Forums HTTP://TZR125.FREE.FR Forum fermé
Retrouvez vous sur le forum de Chris84
Retour accueil TZR125

  RechercheRechercher dans les archives   MembresMembres   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

recherche mecano dans le gers

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums HTTP://TZR125.FREE.FR -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jcetade



Inscrit le : 23 Déc 2008
Messages: 1
Localisation : gers 32000

Message Posté le : Mar Déc 23, 2008 6:36 pm    Sujet du message: recherche mecano dans le gers Répondre en citant

bonjour a tous
j ai achete trois 125 tzr r

une pour les pieces avec moteur completement casser de 1999

une autre de 1995 qui et en revision chez yamha pour changer le piston segment mais qui tourne pas trop mal

une autre avec probleme electrique mais niveau moteur l ancien proprio avait changer le haut moteur et l embayage ,mais il n y a pas de jus a la bougie .j ai changer la bobine le cdi le redresseur et le volant et le cache avec les bobine dedans toujour rien j en peut plus haaaaaaaaaaaa!!!! Twisted Evil
je tien a vous dire que je ne suis pas mecano ,je suis vraiment une grosse bille !!!
voila enfin je demande un peut d aide sa fait trop que sa dur ou sinon je vais devoir les revendre comme sa ! enfin j habite dans le gers a auch si sa tente quelqun
je vous remerci d avance jean chritophe
_________________
vive le gers !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alfazer



Inscrit le : 28 Juin 2007
Messages: 71
Localisation : 94

Message Posté le : Mar Déc 23, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue,

As tu vérifié si ce n'est pas le coupe-circuit ou un fusible? Essaye de voir si ce topic peut t'inspirer
http://tzr125.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1077

et celui-là (capteur d'allumage)

http://tzr125.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1422
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums HTTP://TZR125.FREE.FR -> Forum général Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation