Forums HTTP://TZR125.FREE.FR Forum fermé
Retrouvez vous sur le forum de Chris84
Retour accueil TZR125

  RechercheRechercher dans les archives   MembresMembres   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

carbu 32 mikuni

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums HTTP://TZR125.FREE.FR -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lechaudel



Inscrit le : 20 Juil 2007
Messages: 52
Localisation : reims

Message Posté le : Ven Jan 09, 2009 9:30 pm    Sujet du message: carbu 32 mikuni Répondre en citant

bsr tous le monde voila j'ai un tzr 125 4fl de 95 mon carbu actuel est un 28 mikuni avec gicleur principale 220 et je vient de recevoir mon carbu de 32 mikuni d'une tzr 125 4fl de 97 mais j'ai regarder et c'est un gicleur principale 180 est ce que c'est normale ou il faut que je change de gicleur pour info sur ma tzr j'ai un pot arrow clapet carbone transmission 15/46 merci j'attend toute reponse et bonne année a tous tzr riste .
_________________
tzr 125 4fl de 95
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lechaudel



Inscrit le : 20 Juil 2007
Messages: 52
Localisation : reims

Message Posté le : Sam Jan 10, 2009 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re bjr a tous personne veux me m'aider ,je veux de l'aide
_________________
tzr 125 4fl de 95
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mephistovdb



Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages: 672
Localisation : Angers 49

Message Posté le : Mar Jan 13, 2009 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour info sur les 32 des 4gm le gicleur est un 148, mais en dellorto donc équivalent a un 294 miku.

donc le plus simple c'est de la monter comme ça et tu verra de suite si tu est bcp trop pauvre ou trop riche dans un cas tu pourrait taper sur un 300 de suite dans l'autre tu redescend sur un 155
_________________
Vive les twins poussifs et les cylindres a trou qui puent. Very Happy
Je pisse sur les 4 pattes pointus et les moteurs a plat germain

http://www.melimotards.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lechaudel



Inscrit le : 20 Juil 2007
Messages: 52
Localisation : reims

Message Posté le : Mar Jan 13, 2009 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci je vais bien voir j'ai pas de 300 mes j'irais en chercher 1 chez yam merci encore
_________________
tzr 125 4fl de 95
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hugoain



Inscrit le : 08 Juil 2008
Messages: 94
Localisation : 01 mionnay

Message Posté le : Sam Jan 17, 2009 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

déja c'est quel type de mikuni en 32 Question
boisseau rond ou plat Question
dans tout les cas le GP ne dépasse pas 250 sauf peut-étre si tu n'a pas de filtre a air donc juste un cornet .
les 32 boisseau plat donc TM32 sont livré d'orrigine avec GP 250 est GR45
déja le GR (gicleur ralentit) est trop gros il faut essayer entre 30 est 35 .
dans tout les cas c'est difficile a mettre au point . Confused
bon courage Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums HTTP://TZR125.FREE.FR -> Forum général Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation