Forums HTTP://TZR125.FREE.FR Forum fermé
Retrouvez vous sur le forum de Chris84
Retour accueil TZR125

  RechercheRechercher dans les archives   MembresMembres   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

TZR a vendre... ou pas

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums HTTP://TZR125.FREE.FR -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
janfifi



Inscrit le : 14 Oct 2007
Messages: 49
Localisation : chateau thierry (02)

Message Posté le : Lun Jan 05, 2009 10:41 am    Sujet du message: TZR a vendre... ou pas Répondre en citant

Salut a tous, et Bonne ANNEE !!!!

Je me pose une petite question, je vais bientot passer le permis gros cube Very Happy Very Happy Very Happy et je vais vendre (a contre coeur) ma 4fl. Sad Sad Sad

Je voulais juste avoir une idée du prix au quel je pourrai l'afficher en sachant que :

* elle est de 1995,elle a 18000km et estetiquement elle est toute d'origine, et elle est debridé et marche plutot pas mal car malgré mes 75kg j'arrive a depasser le 160km/h

* j'ai quelques pieces avec dont certaines non negligeable comme un moteur (qui a "normalement" vu la facture 3000km + 500km de l'ancien proprio), une fourche, un pot, les jantes + pneux quasi neuf (moins de 1000km), un cadre,...

voila tout !!!

a votre avis a combien je pourrais l'afficher ?
_________________
4FL DE 95 full d'origine

http://fr.youtube.com/watch?v=C-Go5WELsXY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wildgio



Inscrit le : 15 Juil 2007
Messages: 175

Message Posté le : Lun Jan 05, 2009 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu me la vend ???????
je te paye en plusieur fois d'ici la que ta ton gros cube lol

intérrésé ou pas ??????????,
_________________
125 tzr-r 4 gm fini vendue a mon poto 4flbelgarda
en mode gros cube (dans pas longtemp)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janfifi



Inscrit le : 14 Oct 2007
Messages: 49
Localisation : chateau thierry (02)

Message Posté le : Mar Jan 06, 2009 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

biensur gio !! lol Very Happy Very Happy Very Happy
je ne la vendrai que lorsque j'aurai mon gros cube, sinon avec koi je roule en attendant moi ??? Confused Confused Confused
_________________
4FL DE 95 full d'origine

http://fr.youtube.com/watch?v=C-Go5WELsXY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
janfifi



Inscrit le : 14 Oct 2007
Messages: 49
Localisation : chateau thierry (02)

Message Posté le : Jeu Jan 22, 2009 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah alors??? personne n'a d'idée?
_________________
4FL DE 95 full d'origine

http://fr.youtube.com/watch?v=C-Go5WELsXY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums HTTP://TZR125.FREE.FR -> Forum général Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation