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echappement

 
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troc
Invité





Message Posté le : Ven Mars 11, 2005 6:23 am    Sujet du message: echappement Répondre en citant

juste a titre de renseignement jai acheter un pot d'echapement dans une case de 250 tzr que jai du couper et resouder aux niveaux de la fixation cilyndre quelqun pourrait me dire si sa peut tourner mieux que un d'origine ensachant que je mest un kit 170 et jai un carbu de 32 c' une 4gm de 92
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mephistovdb



Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages: 672
Localisation : Angers 49

Message Posté le : Ven Mars 11, 2005 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le pot d'origine du 4Gm et deja enorme et il entre en accord avec le moteur vers 9500t/m jusqu'a 11500t/m

on le sent bien si tu bloque la valve en haut

je pense pas que tu puissent avoir bcp mieux avec un pot "bricolé"

pour le kit 170 sa sert a rien de changer le pot vu que les transfert te limiteront.
A moin de le preparer completement un kit 170 etouffe vers 10000t/m et une fois dans le zone rouge c'est tres chaud pour la bielle Confused
_________________
Vive les twins poussifs et les cylindres a trou qui puent. Very Happy
Je pisse sur les 4 pattes pointus et les moteurs a plat germain

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Grolik



Inscrit le : 17 Juil 2004
Messages: 160

Message Posté le : Ven Mars 11, 2005 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'aurais un pot de 4GM, je le bichonnerais lol
Y'en a eu plusieurs différents suivant les modèles, je sais plus sur lequel il est vraiment énorme mais dans tous les cas ça doit bien marcher.

Sinon il me semble que l'intérêt des 4GM, c'est de pouvoir monter des pièces SP...
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troc
Invité





Message Posté le : Sam Mars 19, 2005 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui sa je c' mes jai racheter cette moto la personne avant l'avais bricoler changer la caetouche et fait une cartouche maison quand au pot n'en parlon pas il etait defoncer et conpletement bruler il ma expliquet qui l'avait mie dans le feu pour le decalaminer et que les coup sur le pot cetait des coup de marteaux pour enleve la calamine
donc jai changer de pot et jai trouver un 250 tzr jai juste du coupe pour changer l'angle du pot il etait tros bas et resouder on ne voi rien du tout
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Grolik



Inscrit le : 17 Juil 2004
Messages: 160

Message Posté le : Sam Mars 19, 2005 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du moment que t'as pris un pot du modèle de TZR 250 qui correspond à celui de ta 125, ça doit aller Wink
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