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troc Invité
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Posté le : Ven Mars 11, 2005 6:23 am Sujet du message: echappement |
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juste a titre de renseignement jai acheter un pot d'echapement dans une case de 250 tzr que jai du couper et resouder aux niveaux de la fixation cilyndre quelqun pourrait me dire si sa peut tourner mieux que un d'origine ensachant que je mest un kit 170 et jai un carbu de 32 c' une 4gm de 92 |
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mephistovdb
Inscrit le : 09 Juil 2004 Messages: 672 Localisation : Angers 49
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Posté le : Ven Mars 11, 2005 1:43 pm Sujet du message: |
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le pot d'origine du 4Gm et deja enorme et il entre en accord avec le moteur vers 9500t/m jusqu'a 11500t/m
on le sent bien si tu bloque la valve en haut
je pense pas que tu puissent avoir bcp mieux avec un pot "bricolé"
pour le kit 170 sa sert a rien de changer le pot vu que les transfert te limiteront.
A moin de le preparer completement un kit 170 etouffe vers 10000t/m et une fois dans le zone rouge c'est tres chaud pour la bielle _________________ Vive les twins poussifs et les cylindres a trou qui puent.
Je pisse sur les 4 pattes pointus et les moteurs a plat germain
http://www.melimotards.fr/ |
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Grolik
Inscrit le : 17 Juil 2004 Messages: 160
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Posté le : Ven Mars 11, 2005 6:59 pm Sujet du message: |
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Perso j'aurais un pot de 4GM, je le bichonnerais lol
Y'en a eu plusieurs différents suivant les modèles, je sais plus sur lequel il est vraiment énorme mais dans tous les cas ça doit bien marcher.
Sinon il me semble que l'intérêt des 4GM, c'est de pouvoir monter des pièces SP... |
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troc Invité
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Posté le : Sam Mars 19, 2005 7:10 am Sujet du message: |
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oui sa je c' mes jai racheter cette moto la personne avant l'avais bricoler changer la caetouche et fait une cartouche maison quand au pot n'en parlon pas il etait defoncer et conpletement bruler il ma expliquet qui l'avait mie dans le feu pour le decalaminer et que les coup sur le pot cetait des coup de marteaux pour enleve la calamine
donc jai changer de pot et jai trouver un 250 tzr jai juste du coupe pour changer l'angle du pot il etait tros bas et resouder on ne voi rien du tout |
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Grolik
Inscrit le : 17 Juil 2004 Messages: 160
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Posté le : Sam Mars 19, 2005 1:21 pm Sujet du message: |
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Du moment que t'as pris un pot du modèle de TZR 250 qui correspond à celui de ta 125, ça doit aller |
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