Forums HTTP://TZR125.FREE.FR Forum fermé
Retrouvez vous sur le forum de Chris84
Retour accueil TZR125

  RechercheRechercher dans les archives   MembresMembres   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

Bug du 15 Mai 2005

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums HTTP://TZR125.FREE.FR -> Test, problèmes et suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ukase



Inscrit le : 12 Sept 2004
Messages: 210
Localisation : Paris XV

Message Posté le : Dim Mai 15, 2005 9:44 pm    Sujet du message: Bug du 15 Mai 2005 Répondre en citant

Le Forum à buggé? J'avais fait un post qui a disparu! Shocked
_________________
Roule (plus) toujours avec mon traiteau de 13 printemps.....vive les vieux tacots japonais, ? mort les jouvencelles italiennes ( de toutes fa?ons elles se suicident toutes seules (j'esp?re pas sinon je suis mal barr?!) )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jps



Inscrit le : 20 Mars 2005
Messages: 117
Localisation : merten 57

Message Posté le : Lun Mai 16, 2005 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui pareil quelques post ont disparu mais rien de bien grave ,apparement les post entre le 14 et le15 mai ont disparu mais c est a cause du fournisseur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
R34



Inscrit le : 11 Juil 2004
Messages: 1049
Localisation : Courbépine dans l'eure (27)

Message Posté le : Lun Mai 16, 2005 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai vu ça?!!
J'ai eu peur mais c'est revenu.
_________________
TZR full equiped :
TM 34
Ligne Arrow
Manque juste l'assurance et un bon gicleur de ralenti pour rouler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Olivieeeer
Site Admin


Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages: 71
Localisation : Sisteron ( 04 )

Message Posté le : Mer Mai 18, 2005 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo ! C'est l'hébergeur qui a déménagé le serveur sur un autre plus puissant. 2 jours d'archives ont été perdus apparemment. Et l'album photo a un peu de mal aussi ... mais bon, c'est pas pour toutes les photos que vous mettre dedans ! Laughing
_________________
Olivieeeer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
LoLo



Inscrit le : 30 Sept 2004
Messages: 274
Localisation : Clermont Ferrand

Message Posté le : Mer Mai 18, 2005 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh la mauvaise foie, j'ai mis une toph de la mienne...
_________________
nouvel objectif : TZR 250 3XV Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums HTTP://TZR125.FREE.FR -> Test, problèmes et suggestions Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation