Forums HTTP://TZR125.FREE.FR Forum fermé
Retrouvez vous sur le forum de Chris84
Retour accueil TZR125

  RechercheRechercher dans les archives   MembresMembres   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

mephisto svp besoin d aide pour reglage

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums HTTP://TZR125.FREE.FR -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GUILLAUME34200



Inscrit le : 13 Jan 2007
Messages: 29

Message Posté le : Sam Mars 03, 2007 7:46 pm    Sujet du message: mephisto svp besoin d aide pour reglage Répondre en citant

bonjour j ai une 4 gm de 1992 equipee d un kit 170 athena j ai montee le jicleur 165 sur le carbu de 32 et la sa marche pas tres bien elle tien mal le ralenti elle es a 3000 t/m et je donne un petit coup sur l accelerateur et elle se cale sur 4000 ou voir 5000 et d un seul cout elle redecend a 3000 t/m ou d un seul cout sans rien toucher elle semballe et elle redesend . j ai essayer au niveau de la richesse elle etait ouverte d 1 tour j ai essayer a 2 tour sa un peu ameliorer mes la je me suis appercu d un truc bizarre au bout de 10 minute je roulai et elle chauffai vachement elle etai jamai monter aussi haut du cout j ai remi le jicleur de 148 et la tout va bien y a meme le mecano qui ma dit vu la couleur de la bougie setai trop riche ses bizarre qan meme il ma dit de baisser le jicleur ses etonnan qan meme sinon sa marche bien le seul probleme elle donne des accou j ai essaye de changer le reglage de l aiguille elle etai au 2 eme cran apartir du haut j ai essayer au premier cran mes ses pareil qelqun pourrai me dire les reglage approximatif de la richesse de la hauteur de l aiguille pour les 2 different jicleur pour le 148 et le 165 pour information ses toujour la boite a air d origine merci pour ceu qui me repondron l
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums HTTP://TZR125.FREE.FR -> Forum général Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation