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ziziraider
Inscrit le : 26 Mai 2008 Messages: 140
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Posté le : Lun Sept 01, 2008 10:21 pm Sujet du message: taille gicleur principal d'origine mikuni TM 32 |
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bonjour, je souhaiterais connaitre la taille du gicleur principal d'origine d'un carbu mikuni TM 32 actullement j'ai un 200 merci par avance et a bientot |
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Ronono51520
Inscrit le : 25 Juin 2007 Messages: 300 Localisation : chalons Marne 51
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Posté le : Mar Sept 02, 2008 11:49 am Sujet du message: |
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chaque carbu est regler pour chaque machine deux carbu identique peuvent avoir des gicleurs different même d'origine, le mieux est de voir la couleur de ta bougie et ensuite de modifier la taille des gicleur en fonction de la couleur de la bougie V _________________ Yamaha tzr 125 1997
Echappement JollyMoto et bulle ermax noire pour la route lol
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arno2690
Inscrit le : 19 Sept 2006 Messages: 106 Localisation : belgique
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Posté le : Ven Sept 05, 2008 9:25 pm Sujet du message: |
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d'origine c'est un dell orto.
Tout dépend sur quelle machine il provient |
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chris42
Inscrit le : 05 Juil 2006 Messages: 248 Localisation : dagneux 01 (Ex 42)
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Posté le : Ven Sept 05, 2008 10:29 pm Sujet du message: |
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arno2690 a écrit: | d'origine c'est un dell orto.
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1- non moi d'origine mikuni
arno2690 a écrit: | Tout dépend sur quelle machine il provient |
2- c sur c tres important car s'il provient d'un 250cc tu ne pouras pas le metre comme sa sur ta 103 sp _________________ 125 TZR "RS" 4fl 1997
NOUVEAU FORUM TZR : http://yamaha125tzr.vraiforum.com/index.php
http://forum.yamaha-underground.com/
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ziziraider
Inscrit le : 26 Mai 2008 Messages: 140
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Posté le : Ven Sept 05, 2008 10:36 pm Sujet du message: |
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mon carbu provient d'un 250 RGV mikuni 32 TM SS avec gicleur principal 200! ca me parrait lèg!!? |
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arno2690
Inscrit le : 19 Sept 2006 Messages: 106 Localisation : belgique
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Posté le : Sam Sept 06, 2008 9:24 am Sujet du message: |
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oui,ok le tm 28 ss est d'origine |
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ziziraider
Inscrit le : 26 Mai 2008 Messages: 140
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Posté le : Lun Sept 15, 2008 7:41 pm Sujet du message: |
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je sais que d'origine sur les mikuni 28 c'est un gicleur principal de 210, alors je pense que sur les 32 il doit bien y avoir une taille d'origine et je suis d'accord qu'après on change par rapport au comportement de la moto, non? |
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Ronono51520
Inscrit le : 25 Juin 2007 Messages: 300 Localisation : chalons Marne 51
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Posté le : Lun Sept 15, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
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la premiere chose a faire est de regarder la couleur de ta bougie . _________________ Yamaha tzr 125 1997
Echappement JollyMoto et bulle ermax noire pour la route lol
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ziziraider
Inscrit le : 26 Mai 2008 Messages: 140
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Posté le : Lun Sept 15, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
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ma carbu est trop pauvre sur mon TM32, sur mon TM28 j'avais déjà un 230 |
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4FLBELGARDA
Inscrit le : 16 Mai 2008 Messages: 410 Localisation : 93000
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Posté le : Mar Sept 16, 2008 12:02 am Sujet du message: |
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si c est monter sur un 250 je pense plutot que tu doit etre au contraire
riche
si sa alimente un cylindre de 250,ca devrai le faire !!!! logiquement
quelle est la coleur de ta bougie ?
et aussi ta vis d air est sérré /dessérré de combien de tour ?
sinon met directement ton gicleur de 230 _________________ SALUT A TOUS |
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ziziraider
Inscrit le : 26 Mai 2008 Messages: 140
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Posté le : Mar Sept 16, 2008 12:05 am Sujet du message: |
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c'est un carbu de 32 monté sur un 125 tzr! |
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4FLBELGARDA
Inscrit le : 16 Mai 2008 Messages: 410 Localisation : 93000
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Posté le : Mar Sept 16, 2008 12:35 am Sujet du message: |
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oui je sais mais si a la base c etait sur un 2 et demi
je vois pas pourquoi ca n irait pas
un 250 ca demande plus d essence qu un 125
et toi tu dit que t es pauvre alors donc vu que ds ton ancien carbu
tu as un gicleur de 230 ,fais donc un essai avc _________________ SALUT A TOUS |
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hugoain
Inscrit le : 08 Juil 2008 Messages: 94 Localisation : 01 mionnay
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Posté le : Mar Sept 16, 2008 8:24 pm Sujet du message: pour info |
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pour info
les tm32 donc boisseau plat sans powerjet
sont livrer avec gicleur ralentit 45 principal 250 .
j'ai vu ca sur blue oil il vende des carbu est c'est indiquer |
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ziziraider
Inscrit le : 26 Mai 2008 Messages: 140
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Posté le : Mar Sept 16, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
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merci pour ta réponse! je viens de mettre un 260 en principal, mais je sans qu'en 6ème c'est pas assez car elle fait comme des ruptures et elle baisse de régime j'ai un cornet donc je pense mettre un 270 ou 280!! qu'en penses tu? |
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hugoain
Inscrit le : 08 Juil 2008 Messages: 94 Localisation : 01 mionnay
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Posté le : Mar Sept 16, 2008 9:00 pm Sujet du message: hum |
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fait quelque kilométre est regarde la couleur de ta bougie
si cela se trouve c'est trop riche au contraire .
enfin mettre juste un cornet le moteur va vite s'user a cause des impurté dans l'air |
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ziziraider
Inscrit le : 26 Mai 2008 Messages: 140
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Posté le : Mar Sept 16, 2008 9:03 pm Sujet du message: |
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le problème est que je ne peu pas mettre la boite a aire d'origine car le carbu est trop gros et elle ne s'adapte plus dessus |
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hugoain
Inscrit le : 08 Juil 2008 Messages: 94 Localisation : 01 mionnay
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Posté le : Mar Sept 16, 2008 9:08 pm Sujet du message: oui |
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oui je vais avoir le méme probléme
car je vais monter un 32 moi aussi .
peut-étre essayer avec un séche cheveux en chauffant d'essayer d'etirer le caoutchout |
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ziziraider
Inscrit le : 26 Mai 2008 Messages: 140
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Posté le : Mar Sept 16, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
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ouai pas con!! et pour le gicleur tu pense que ce serais les symptomes d'une carbu trop riche? je vais quand mçeme regarder la bougie, mais qu'est ce que c'est chiant les réglages carbu! |
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hugoain
Inscrit le : 08 Juil 2008 Messages: 94 Localisation : 01 mionnay
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Posté le : Mar Sept 16, 2008 9:22 pm Sujet du message: oui |
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oui je sait c'est chiant
c'est difficile de se prononcer généralement une carbu trop pauvre tu prend des tours mais manque de puissance .
trop riche sa peut faire des ratée .
le mieux pour le s'avoir c'est la bougie la faire forcer plein gaz sur une bonne distance est regarder au plus vite la couleur de la bougie |
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ziziraider
Inscrit le : 26 Mai 2008 Messages: 140
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Posté le : Mar Sept 16, 2008 9:28 pm Sujet du message: |
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exacte c'est exactement ca! avant trop pauvre et pas assez de puissance en 5 et 6 avec un gicleur de 220 et là bonne monté jusqu'en 5 avec des raté et la 6 c'est pas la peine!! donc tu as certainement raison! |
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hugoain
Inscrit le : 08 Juil 2008 Messages: 94 Localisation : 01 mionnay
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Posté le : Mer Sept 17, 2008 9:09 pm Sujet du message: pour la durite |
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pour la durite qui s'emanche sur le carbu donc celle de la boite a air
pour l'agrandir il faut avoir un cone comme une bouteille en verre par exemple est donc chauffer voir la tremper dans l'eau bouillante .
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d'ailleur pour monter le 32 comment tu a fait
il y a 2 solution soit trouver une pipe de belgarda soit retravailler celle d'origine |
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ziziraider
Inscrit le : 26 Mai 2008 Messages: 140
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Posté le : Mer Sept 17, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
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non, moi je l'ai enmanchée dedans en forcant un peu et le tour est joué ca rentre nickel! |
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hugoain
Inscrit le : 08 Juil 2008 Messages: 94 Localisation : 01 mionnay
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Posté le : Mer Sept 17, 2008 9:23 pm Sujet du message: , |
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pour rentrer le carbu dans la pipe
le diamétre extérieur du 32 fait 40 mm .
c'est un modéle a boisseau plat que tu a
les autre boiseau cylindrique soit peut-étre moins gros en diamétre extérieur |
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ziziraider
Inscrit le : 26 Mai 2008 Messages: 140
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Posté le : Mer Sept 17, 2008 9:29 pm Sujet du message: |
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oui oui pour rentrer le carbu dans la pipe, c'est bien un model a boiseau plat et il rentre dans la pipe d'origine! il faut que tu dessert completement ton colier de la pipe et tu l'enmanche dedans de force en le faisant tourner et c'est tout bon en plus la pipe est assez souple! tu as quoi comme carbu de 32? |
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hugoain
Inscrit le : 08 Juil 2008 Messages: 94 Localisation : 01 mionnay
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Posté le : Mer Sept 17, 2008 9:33 pm Sujet du message: le méme |
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le méme
sans powerjet .
j'avais trouver un 34 en état moyen .
aprés j'ai vu se 32 comme neuf il a méme la commande par cable du starter .
je l'ai payer 89 euro je revenderais le 34 .
par contre il faut agrandir le conduit de ta pipe car il fait 28 mm |
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