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lepat
Inscrit le : 30 Sept 2008 Messages: 7
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Posté le : Jeu Oct 02, 2008 9:05 am Sujet du message: delhorto vhsb 34 ld |
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salut a tous
jai un petit probleme
quel est le reglage de hauteur de cuve sur un 34 delhorto ?
jai cherche ou (mal cherche) mais pas trouve
je vous remercie de vos reponses
lepat |
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larsougouille
Inscrit le : 29 Sept 2008 Messages: 9 Localisation : 95
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Posté le : Jeu Oct 02, 2008 3:30 pm Sujet du message: |
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il faudrait trouver la machine correspondante et se renseigner via revue technique ou concessionnaire en cause...pkoi il deborde du trop plein?
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=81228
au cas ou un ptit topic sur la carburation _________________ salut a tous |
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4FLBELGARDA
Inscrit le : 16 Mai 2008 Messages: 410 Localisation : 93000
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Posté le : Jeu Oct 02, 2008 11:24 pm Sujet du message: |
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salut,
sur le carbu de 32 dell orto pour la belgarda
c est une aiguille u 21/4°
la hauteur de flotteur est de 13.5 mm
voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je pense que ca ira pour toi, 32 /34
y a pas une grosse difference _________________ SALUT A TOUS |
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lepat
Inscrit le : 30 Sept 2008 Messages: 7
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Posté le : Ven Oct 03, 2008 9:07 am Sujet du message: |
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salut
et merci de vos réponses
aurait tu une photo se serait plus explicatif
je crois que l'on doit prendre la hauteur // au plan de joint
mais la hauteur du lin guet qui tient le flotteur ou le flotteur lui meme
car c'est pas trop clair
je crois que jai pige mais je laisse le post si sa peux servir
il faut d apres moi prendre la hauteur par rapport au joint et au haut du flotteur carbu retourne
lepat |
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4FLBELGARDA
Inscrit le : 16 Mai 2008 Messages: 410 Localisation : 93000
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lepat
Inscrit le : 30 Sept 2008 Messages: 7
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Posté le : Mar Oct 07, 2008 9:50 pm Sujet du message: |
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merci pour la doc
mais sur la doc cest 24 mm +- 0.5
cest pour un 34 ou un 28
lepat |
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lepat
Inscrit le : 30 Sept 2008 Messages: 7
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Posté le : Sam Oct 11, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
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salut
bon jai reregle a 16 mm la hauteur de cuve
sa ratatouille un peu jusque 5000 trm
la ralentit est ok maintenant
jai mis une aiguille k57 1crans en haut cest encore riche
peut etre essayez une k21 je vais compare avec le soft
je vous tiens au courant
a plus
la pat |
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4FLBELGARDA
Inscrit le : 16 Mai 2008 Messages: 410 Localisation : 93000
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Posté le : Mer Oct 15, 2008 3:29 pm Sujet du message: |
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moi sur mon carbu ,l aiguille est au plus pauvre car gicleur de 148
et avc ca suis encore trop riche mais ca ratatouille pas mais je change de bougie tout les 700 km environ
_________________ SALUT A TOUS |
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lepat
Inscrit le : 30 Sept 2008 Messages: 7
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Posté le : Mer Oct 15, 2008 7:40 pm Sujet du message: |
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salut 4fl
oui moi aussi meme chose de mon cote
je vais prendre un k21 et k25 pour la richesse entre 3000 et 7000
je vais remettre des flotteurs neuf et un pointeau
au ralentit en 36 sa doit aller
par contre le gp en 148 la je vais attendre un peu de voir la bougie
peut etre aussi mon puits est use donc le dp 266 est prevu aussi
allez a plus
donne moi ta config aiguille gp gr puit pour voir sur quel base tu es
merci
lepat |
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4FLBELGARDA
Inscrit le : 16 Mai 2008 Messages: 410 Localisation : 93000
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Posté le : Mer Oct 15, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
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moi en faite faut que j achete un 140
et le reste j y touche pas _________________ SALUT A TOUS |
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lepat
Inscrit le : 30 Sept 2008 Messages: 7
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Posté le : Mer Oct 15, 2008 9:49 pm Sujet du message: |
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re
je crois que pour le moment moi le gp il est pas trop en cause
je suis trop riche jusque 7000 au moins et pourtant jai encore baisse le niveau de cuve (je precise avec ou sans boite air cest pareil)
ou alors jai un autre probleme (pas de prise d'air jai teste)
a force on cest plus ou foutre ces menottes la dessus pour que sa fonctionne
a plus
lepat |
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4FLBELGARDA
Inscrit le : 16 Mai 2008 Messages: 410 Localisation : 93000
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Posté le : Jeu Oct 16, 2008 10:58 pm Sujet du message: |
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a oui
quand y a déconne ladedans
ca peut rendre fou un homme
et meme ca femme
car on passe plus de temps a se prndre la téte mécaniquement-
_________________ SALUT A TOUS |
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4FLBELGARDA
Inscrit le : 16 Mai 2008 Messages: 410 Localisation : 93000
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Posté le : Jeu Oct 16, 2008 11:08 pm Sujet du message: |
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écoute, moi je te dis
met ta hauteur de cuve a 13.5 mm
comme moi sur le 32
et met un gicleur 148 comme moi meme si ca devrait etre un 140
au moins ,tu serre pas lol
mieux vaut etre pus riche
et ta boite a air d origine ( le trou d 'entrée d air )
vis d air déssérrer de 3 tours et aiguille tout en bas
d ailleur je l ai réglée aujourd hui parce que ma bougie est noire et que
la moto consomme quand meme pas mal
+ de 9 litres aux 100 ,quand meme
mais bon je roule pas au ralentit non plus
fait cette config pour essayer _________________ SALUT A TOUS |
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lepat
Inscrit le : 30 Sept 2008 Messages: 7
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Posté le : Sam Oct 25, 2008 10:07 am Sujet du message: |
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salut
carbu presque regler
alors j'ai mis un gp de 145 (voir couleur de bougie)remplace par 148 voir plus après essais
j'ai remplace le puits dp 266 qui était user par son homologue
les flotteurs 9g ,apres calcul d'aiguille la k57 a été remplace par un k25
boite a air d'origine sans trou
alors depuis , montée en régimes sans saccades jusque plus de 10k
je peut rouler a 4k en ville sans tressautements
reste plus q un problèmes de valves a résoudre (déplacement latéral certainement la bague usee )
voila en espérant que cela sera utilise par d'autre
a plus
lepat |
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4FLBELGARDA
Inscrit le : 16 Mai 2008 Messages: 410 Localisation : 93000
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Posté le : Dim Oct 26, 2008 12:15 am Sujet du message: |
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bon courage pour le reste
_________________ SALUT A TOUS |
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