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ferrycamille
Inscrit le : 30 Juin 2008 Messages: 101 Localisation : Haute Savoie (74)
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Posté le : Mar Août 26, 2008 7:14 am Sujet du message: |
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Salut, c'est bon avec la batterie chargée le démarreur fonctionne, la valve aussi.
Par contre je n'ai pas d'allumage: hypothèses =
*bobine ht (j'ai essayé en la remplaçant par une autre, rien)
* CDI
* Stator
* Contacteur de béquille
* Bougie neuve
Pourriez vous me dire comment tester le stator et le cdi avec l'ohmmètre?
Pour le contacteur de béquille, j'aimerais le shunter. Il suffit de relier les deux fils de la prise du contacteur pour fermer le circuit?
D'autre part, pourriez vous me guider pour mon réglage carbu? J'ai un pot arrow, boite à air préparée, carbu d'origine.
Il me faudrait la taille du GP, du GR et le cran de l'aiguille.
Merci d'avance
Camille |
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ferrycamille
Inscrit le : 30 Juin 2008 Messages: 101 Localisation : Haute Savoie (74)
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Posté le : Dim Sept 14, 2008 11:56 am Sujet du message: |
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Et voila je rentre d'une ballade de 140bornes, j'ai donc fini mon rodage.
Par contre la moto broute quand je tente de dépasser 8000tours. Je me demande si ça vient de la valve, ou des réglages carbu?
Merci |
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4FLBELGARDA
Inscrit le : 16 Mai 2008 Messages: 410 Localisation : 93000
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Posté le : Dim Sept 14, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
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quelle couleur ta bougie !!!! _________________ SALUT A TOUS |
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ferrycamille
Inscrit le : 30 Juin 2008 Messages: 101 Localisation : Haute Savoie (74)
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Posté le : Sam Sept 20, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
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Bougie, un peu riche mais voila. La moto ne dépasse pas les 8000tours minutes. Comment savoir si mon moteur de valve fonctionne bien?
Merci
Camille |
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chris42
Inscrit le : 05 Juil 2006 Messages: 248 Localisation : dagneux 01 (Ex 42)
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ferrycamille
Inscrit le : 30 Juin 2008 Messages: 101 Localisation : Haute Savoie (74)
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Posté le : Ven Sept 26, 2008 4:03 pm Sujet du message: |
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La moto arrive sans problème en zone rouge au point mort, mais quand je roule, elle broute après les 7000tours comme si la valve ne s'ouvrait plus.
Qu'en pensez vous?
Merci |
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powercket
Inscrit le : 07 Avr 2008 Messages: 139 Localisation : Haute Savoie
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Posté le : Ven Sept 26, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
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Une possibilité, mais c'est facile à vérifier en ouvrant la petite trappe de la poulie de valve coté allumage pour vérifier si elle tourne
Peut être un mauvais réglage ? non ? _________________ TZR 2RL de 1994 / DTR de 2001:
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ferrycamille
Inscrit le : 30 Juin 2008 Messages: 101 Localisation : Haute Savoie (74)
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Posté le : Ven Sept 26, 2008 11:52 pm Sujet du message: |
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Salut, oui je pense car je viens de re-régler la valve et c'est la même!
Je vais revoir mes réglages.
Merci
Camille |
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4FLBELGARDA
Inscrit le : 16 Mai 2008 Messages: 410 Localisation : 93000
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Posté le : Sam Sept 27, 2008 12:07 pm Sujet du message: |
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faut voir ailleurs,
ca serait plutot un réglaga carburation ou nettoyage
a vérifier
as tu ,essayer avc une bougie neuve a tout hazard _________________ SALUT A TOUS |
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ferrycamille
Inscrit le : 30 Juin 2008 Messages: 101 Localisation : Haute Savoie (74)
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Posté le : Sam Sept 27, 2008 12:15 pm Sujet du message: |
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Salut, oui bougie neuve.
Je suinte de l'huile a la sortie de la cartouche (trop d'huile) ? Pourtant la bougie est de la bonne couleur.
Peut être l'aiguille je vais regarder de ce côté?
Merci |
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ferrycamille
Inscrit le : 30 Juin 2008 Messages: 101 Localisation : Haute Savoie (74)
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Posté le : Ven Oct 10, 2008 7:00 pm Sujet du message: |
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Bonjour à tous, voila je pense que je suis un peu trop riche. Quelqu'un pourrait me donner la valeur de ses gicleurs avec pot arrow, et boite à air préparée?
Ça me donnera une idée
ET QUESTION: ou se trouve la vis de richesse????
Merci
Camille |
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chris42
Inscrit le : 05 Juil 2006 Messages: 248 Localisation : dagneux 01 (Ex 42)
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ferrycamille
Inscrit le : 30 Juin 2008 Messages: 101 Localisation : Haute Savoie (74)
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Posté le : Ven Oct 10, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
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il me semble que j'avais un 210 également mais j'étais trop pauvre.
Pour la vis d'air, bizare je n'ai pas le souvenir de l'avoir vue sur mon carbu. J'espère qu'elle y ai bien ça expliquerais mes soucis de carburation. Comment on la tourne carbu en place dans le cadre? Car ca doit pas etre bien accessible....
Merci |
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chris42
Inscrit le : 05 Juil 2006 Messages: 248 Localisation : dagneux 01 (Ex 42)
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hugoain
Inscrit le : 08 Juil 2008 Messages: 94 Localisation : 01 mionnay
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Posté le : Sam Oct 11, 2008 3:44 am Sujet du message: 1/2 |
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sur la mienne boite a air d'origine
la vis je la desserre de seulement 1/2 tour se qui indique que mon gicleur de ralentit est un peut petit
mon gicleur actuel est un 240 aiguille 2éme cran en partant du haut la carbu au vue de la bougie est ok
avec un couvercle bricoler a 280 j'était encore trop pauvreméme avec le starter il aurait fallut monter au environ de 320
mais curieusement cela n'améliore pas les perf
le montage d'un gros carbu idem avec le couvercle modifier premier probléme d'un carbu 32-34 le manchon caoutchout qui vient de la boite a air est trop petit évidement l'on peut mettre un manchon 57 intérieur qui vient se placer en extérieur sur celui d'origine en le collant a l'araldite .
mais cela fait des perturbation a l'entrée du carbu qui est conique car le diamétre du cone du carbu doit faire environ 55 car 57 ext est celui du manchon comme ext du 28 soit environ 47-48 mm
il faudrait fraiser le caoutchout aprés avoir fait une résine (choucroute) autour .
pour se lancer dans l'opération il faut avoir un manchon d'avance pour info chez yam 80 euro c'est pour ca qu'il est rentable d'acheter une boite a air compléte d'occase
car si ca marche pas
le couvercle idem il faudrait mouler un cone au méme forme que d'orrigine mais calculer pour le + gros carbu .
j'essayerais cela quand j'aurais trouver pourquoi les perf de ma bécane c'est pas ca
peut-étre probléme moteur |
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ferrycamille
Inscrit le : 30 Juin 2008 Messages: 101 Localisation : Haute Savoie (74)
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Posté le : Sam Oct 11, 2008 10:24 am Sujet du message: |
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Ca y est je viens de régler ma valve ,je l'avais réglé avec le repère au début mais en fait le repère n'est pas du tout au bon endroit je m'en suis rendu compte en déposant le pot et en touchant la valve, qui n'était pas du tout aligné avec le cylindre. Du coup la ça marche presque bien, un bon coup de pied au cul vers 7000/7500tours ca fait plaisir Plus qu'un réglage carbu parfait et ça devrait aller.
Merci
Camille |
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ferrycamille
Inscrit le : 30 Juin 2008 Messages: 101 Localisation : Haute Savoie (74)
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Posté le : Sam Oct 11, 2008 10:29 am Sujet du message: |
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Au fait, une petite question: que pensez vous de l'huile blue oil:
* MX2 Synthese competition bidon 5 L + 1 spray chaine 49.04€
* RR2 Super Synthese 2 T bidon 5 L 36.60€
Sont elles vraiment top? Actuellement j'ai de la motul 710 elle me convient bien, mais mon fournisseur est à 30min de chez moi donc si je peux acheter 5L de blue oil d'un coup ça me fera du stock...
Merci |
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ferrycamille
Inscrit le : 30 Juin 2008 Messages: 101 Localisation : Haute Savoie (74)
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Posté le : Dim Oct 12, 2008 2:15 pm Sujet du message: |
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Et petit aparté, ou trouver un kit 170 athena sur internet? Il n'y a rien en dessous de 400€ ? |
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Ronono51520
Inscrit le : 25 Juin 2007 Messages: 300 Localisation : chalons Marne 51
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Posté le : Dim Oct 12, 2008 4:31 pm Sujet du message: |
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pour l'huile "blue oil" tu peut y aller c'est de la tres bonne huille voir exellente et surtout les bidon de 5 litres sont vraiment pas cher ma becane en avalai (la MX2) et tournai du tonerre
La motul 710 est tres bonne aussi _________________ Yamaha tzr 125 1997
Echappement JollyMoto et bulle ermax noire pour la route lol
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