Forums HTTP://TZR125.FREE.FR Forum fermé
Retrouvez vous sur le forum de Chris84
Retour accueil TZR125

  RechercheRechercher dans les archives   MembresMembres   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

Débridage pot 2RL

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums HTTP://TZR125.FREE.FR -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bienlaroute



Inscrit le : 30 Sept 2007
Messages: 61
Localisation : Nantes

Message Posté le : Lun Jan 14, 2008 11:25 am    Sujet du message: Débridage pot 2RL Répondre en citant

Loin de moi l'idée de faire un poste redondant...
Mais j'ai éplucher les anciens topics et je ne trouve pas l'info utile.

Où est la bride sur l'échappement du 2RL Question

Certains disent dans le milieu du pot, d'autre dans la cartouche...
Une réponse imagée serait aussi la bienvenue pour qu'on visualise le truc.

Désolé de reposer une question comme ça mais c'est pas clair et je voudrais être sur avant de mettre la disqueuse en route Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bienlaroute



Inscrit le : 30 Sept 2007
Messages: 61
Localisation : Nantes

Message Posté le : Jeu Jan 17, 2008 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ?

Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bienlaroute



Inscrit le : 30 Sept 2007
Messages: 61
Localisation : Nantes

Message Posté le : Mer Jan 23, 2008 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bah non, personne...

HELP !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ronono51520



Inscrit le : 25 Juin 2007
Messages: 300
Localisation : chalons Marne 51

Message Posté le : Dim Jan 27, 2008 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sait pas mais perso je prendrai un fil de fer et je ferai glisser ce fil de fer dans le pot ensuite des que sa bloc c que tu as trouver la chicane ensuite tu découpe le pot, tu vire tt, tu resoude et le tour est jouer Wink
_________________
Yamaha tzr 125 1997
Echappement JollyMoto et bulle ermax noire pour la route lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojodereo



Inscrit le : 19 Août 2007
Messages: 184
Localisation : 53 Mayenne

Message Posté le : Mar Fév 12, 2008 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est au fond de la cartouche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bienlaroute



Inscrit le : 30 Sept 2007
Messages: 61
Localisation : Nantes

Message Posté le : Ven Fév 15, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ?
Faut tout découper car la cartouche ne se déboulonne pas là dessus Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojodereo



Inscrit le : 19 Août 2007
Messages: 184
Localisation : 53 Mayenne

Message Posté le : Ven Fév 15, 2008 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui couper le tube au cul de la cartouche et percer un gros trop aligné avec la sortie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pierrot91800



Inscrit le : 03 Sept 2007
Messages: 127
Localisation : brunoy(essonne)

Message Posté le : Mer Fév 20, 2008 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

ou une methode un peut plus barbare mais tu prends une masse un tournevis assez long et tu tape une fois.c est comme ca que j ai fait certe c est barbare mais y as pas de soudure a faire et donc c est moins reperable
_________________
http://hashishland.miniville.fr/


la route n est pas faite que de ligne droite et heureusement pour nous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jojodereo



Inscrit le : 19 Août 2007
Messages: 184
Localisation : 53 Mayenne

Message Posté le : Mer Fév 20, 2008 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1, je la connais cette technique !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
FZR.TOS



Inscrit le : 08 Fév 2008
Messages: 6
Localisation : cher

Message Posté le : Jeu Fév 21, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt je l'ai fait la semaine derniere j'ai decoupé le pot en 3 et pas de bride...
Les brides se trouvent uniquement dans le silencieux il faut donc le découper quasi au milieu en ce qui concerne le tournevis le resultat ne doit pas etre super car ce n'est pas une simple bride que tu vas trouver a l'interieur mais c une plaque qui separe le silencieux en 2 chambres et a travers cette plaque tu as 3 petits tuyaux qui laissent passer les gaz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrot91800



Inscrit le : 03 Sept 2007
Messages: 127
Localisation : brunoy(essonne)

Message Posté le : Jeu Fév 21, 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah ecoute en ce qui me concerne ma methode a été le tournevis et bien jprends 160km/h sans aucun probleme meme qu il me reste de la marge mais vue que le compteur affiche 160 je dit 160km/h
_________________
http://hashishland.miniville.fr/


la route n est pas faite que de ligne droite et heureusement pour nous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jojodereo



Inscrit le : 19 Août 2007
Messages: 184
Localisation : 53 Mayenne

Message Posté le : Ven Fév 22, 2008 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec pierrot, les différentes chambres du silencieux servent a faire devier les gaz d'échapement afin de les ralentirs, une fois les parois traverssées par le tournevis ou d'une autre manière les gaz peuvent sortir librement. De toute manière vous ne perdez rien à essayer.

Allez voir le blog consacré a ma tzr, je viens de mettre une image pour expliquer tout ca.

http://avxr.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bertrand



Inscrit le : 28 Jan 2008
Messages: 42

Message Posté le : Ven Fév 22, 2008 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on est quand meme obligé de decouper la cartouche donc soudure obligatoire non? car personnelement je suis pas chaud pour souder tout court Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojodereo



Inscrit le : 19 Août 2007
Messages: 184
Localisation : 53 Mayenne

Message Posté le : Ven Fév 22, 2008 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NON ! regarde plus haut la méthode a pierrot, sinon marteau burin, ou moi j'ai utilisé un perfo avec une mèche a béton longue, elle a pas aimé mais ça a marché.N'importe quel outil long et pointu avec un marteau fera l'affaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bienlaroute



Inscrit le : 30 Sept 2007
Messages: 61
Localisation : Nantes

Message Posté le : Mer Avr 16, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !
Ca c'est de la vrai réponse.
Bien imagée comme je les aime Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums HTTP://TZR125.FREE.FR -> Forum général Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation