Forums HTTP://TZR125.FREE.FR Forum fermé
Retrouvez vous sur le forum de Chris84
Retour accueil TZR125

  RechercheRechercher dans les archives   MembresMembres   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

Feux Arrière de TZR 2RL

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums HTTP://TZR125.FREE.FR -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
powercket



Inscrit le : 07 Avr 2008
Messages: 139
Localisation : Haute Savoie

Message Posté le : Ven Avr 18, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Feux Arrière de TZR 2RL Répondre en citant

Je trouves que le feux arrière de ma TZR dépasse de trop, et j'aimerai bien le modifier.



regardez ce qu'ont fait ces gars



J'aimerai bien arriver au même résultat mais la partie du réflecteur à l'intérieur du feux empêche de trop raccourcir le couvercle rouge.

Si vous avez déjà réalisé ça ou si vous allez plus vite que moi pour trouver la solution, alors faites moi signe Wink
_________________
TZR 2RL de 1994 / DTR de 2001:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mephistovdb



Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages: 672
Localisation : Angers 49

Message Posté le : Sam Avr 19, 2008 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le plus simple est de refaire complètement le support feu et plaque.

au moins tu garde ton feu entier et homologué.
_________________
Vive les twins poussifs et les cylindres a trou qui puent. Very Happy
Je pisse sur les 4 pattes pointus et les moteurs a plat germain

http://www.melimotards.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jojodereo



Inscrit le : 19 Août 2007
Messages: 184
Localisation : 53 Mayenne

Message Posté le : Dim Avr 20, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai fait la même chose que eux juste en modifiant la fixation du feux arrière

http://avxr.skyrock.com/2.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
powercket



Inscrit le : 07 Avr 2008
Messages: 139
Localisation : Haute Savoie

Message Posté le : Dim Avr 20, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cool

Tu ne peut pas essayer de développer un peu la methode Wink


merci
_________________
TZR 2RL de 1994 / DTR de 2001:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojodereo



Inscrit le : 19 Août 2007
Messages: 184
Localisation : 53 Mayenne

Message Posté le : Mar Avr 22, 2008 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayé car je n'ai pas la moto sous les yeux et je ne sais plus exactement comment c'est fait. Déja il faut decouper la fixation actuel que l'on voit sur ta photo pour que le feu puisse aller plus loin et apres je me souviens que je me suis servis du cadre pour fixer, j'ai inserer les caoutchouc entre les deux bar du cadre, c'est pas facile a décrire comme ca, demonte et regarde tu devrais comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
powercket



Inscrit le : 07 Avr 2008
Messages: 139
Localisation : Haute Savoie

Message Posté le : Mar Avr 22, 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci
Tu as raison, le meilleur pour trouver la solution c'est de démonter

Wink
_________________
TZR 2RL de 1994 / DTR de 2001:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums HTTP://TZR125.FREE.FR -> Forum général Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation