Forums HTTP://TZR125.FREE.FR Forum fermé
Retrouvez vous sur le forum de Chris84
Retour accueil TZR125

  RechercheRechercher dans les archives   MembresMembres   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

PROBLEME DE JOINT SPY DE SELLECTEUR A L'AIDE !

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums HTTP://TZR125.FREE.FR -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tzrarfair



Inscrit le : 23 Sept 2006
Messages: 23

Message Posté le : Mar Mai 13, 2008 4:33 pm    Sujet du message: PROBLEME DE JOINT SPY DE SELLECTEUR A L'AIDE ! Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une fuite d'huile de boîte par le joint spy du sellecteur de vitesse j'ai regardé et apparemment le roulement aussi est secoué donc si je change l'un je dois faire l'autre... enfin bref les questions sont : est-il possible de retirer juste le joint spy de l'extérieur et d'en remettre un neuf ? ; quelqu'un pourrait-il m'éclairer pour ouvrir le moteur en deux pour accéder à ce joint spy et au roulement de l'intérieur je vous remercie d'avance n'hésitez pas à lacher des com si vous connaissez bien la bécanne c'est une tzr 2RL merci a très bientôt...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jojodereo



Inscrit le : 19 Août 2007
Messages: 184
Localisation : 53 Mayenne

Message Posté le : Mar Mai 13, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il faut ouvrir, mais ce n'est pas grave car tu as juste a vidanger la boite et ouvrir, rien de bien sorcier, il faut juste que tu achete un join pour le carter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mephistovdb



Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages: 672
Localisation : Angers 49

Message Posté le : Mer Mai 14, 2008 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peut enlever le joint du sélecteur sans tout ouvrir.

- tu vidange ta boite.
- tu enlèves le carter d'embrayage
- la tige du sélecteur traverse le moteur et se sort par la droite (repère bien comment est monté le ressort car c'est vraiment la merde a remettre.
- tu change ton joint
- tu remonte le tout
- tu remet de l'huile
_________________
Vive les twins poussifs et les cylindres a trou qui puent. Very Happy
Je pisse sur les 4 pattes pointus et les moteurs a plat germain

http://www.melimotards.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ferrycamille



Inscrit le : 30 Juin 2008
Messages: 101
Localisation : Haute Savoie (74)

Message Posté le : Dim Déc 28, 2008 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tous le monde, d'abord joyeux noel à tous.
Je cherche les dimensions (diametre exterieur, interieur et hauteur) du joint spys de sélecteur pour ne pas avoir à passer chez yamaha, pourriez vous m'aider?
Merci
Camille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums HTTP://TZR125.FREE.FR -> Forum général Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation