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delhorto vhsb 34 ld

 
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lepat



Inscrit le : 30 Sept 2008
Messages: 7

Message Posté le : Jeu Oct 02, 2008 9:05 am    Sujet du message: delhorto vhsb 34 ld Répondre en citant

salut a tous
jai un petit probleme

quel est le reglage de hauteur de cuve sur un 34 delhorto ?

jai cherche ou (mal cherche) mais pas trouve

je vous remercie de vos reponses
lepat
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larsougouille



Inscrit le : 29 Sept 2008
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Localisation : 95

Message Posté le : Jeu Oct 02, 2008 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait trouver la machine correspondante et se renseigner via revue technique ou concessionnaire en cause...pkoi il deborde du trop plein?
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=81228
au cas ou un ptit topic sur la carburation Wink
_________________
salut a tous
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4FLBELGARDA



Inscrit le : 16 Mai 2008
Messages: 410
Localisation : 93000

Message Posté le : Jeu Oct 02, 2008 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

sur le carbu de 32 dell orto pour la belgarda


c est une aiguille u 21/4°

la hauteur de flotteur est de 13.5 mm


voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et je pense que ca ira pour toi, 32 /34


y a pas une grosse difference
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SALUT A TOUS
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lepat



Inscrit le : 30 Sept 2008
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Message Posté le : Ven Oct 03, 2008 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut
et merci de vos réponses

aurait tu une photo se serait plus explicatif
je crois que l'on doit prendre la hauteur // au plan de joint
mais la hauteur du lin guet qui tient le flotteur ou le flotteur lui meme

car c'est pas trop clair

je crois que jai pige mais je laisse le post si sa peux servir
il faut d apres moi prendre la hauteur par rapport au joint et au haut du flotteur carbu retourne


lepat
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4FLBELGARDA



Inscrit le : 16 Mai 2008
Messages: 410
Localisation : 93000

Message Posté le : Mar Oct 07, 2008 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://yamaha125tzr.vraiforum.com/t26-REGLAGE-DE-LA-HAUTEUR-DE-CUVE-DU-CARBURATEUR.htm#p70



VA VOIR CE LIEN ,C EST INDIQUé Wink Wink Wink
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SALUT A TOUS
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lepat



Inscrit le : 30 Sept 2008
Messages: 7

Message Posté le : Mar Oct 07, 2008 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la doc
mais sur la doc cest 24 mm +- 0.5
cest pour un 34 ou un 28


lepat
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lepat



Inscrit le : 30 Sept 2008
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Message Posté le : Sam Oct 11, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
bon jai reregle a 16 mm la hauteur de cuve
sa ratatouille un peu jusque 5000 trm
la ralentit est ok maintenant
jai mis une aiguille k57 1crans en haut cest encore riche

peut etre essayez une k21 je vais compare avec le soft
je vous tiens au courant

a plus

la pat
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4FLBELGARDA



Inscrit le : 16 Mai 2008
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Message Posté le : Mer Oct 15, 2008 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi sur mon carbu ,l aiguille est au plus pauvre car gicleur de 148

et avc ca suis encore trop riche mais ca ratatouille pas mais je change de bougie tout les 700 km environ


Laughing Laughing Laughing


Wink Wink Wink


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SALUT A TOUS
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lepat



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Message Posté le : Mer Oct 15, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut 4fl

oui moi aussi meme chose de mon cote
je vais prendre un k21 et k25 pour la richesse entre 3000 et 7000
je vais remettre des flotteurs neuf et un pointeau
au ralentit en 36 sa doit aller
par contre le gp en 148 la je vais attendre un peu de voir la bougie

peut etre aussi mon puits est use donc le dp 266 est prevu aussi

allez a plus

donne moi ta config aiguille gp gr puit pour voir sur quel base tu es

merci

lepat
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4FLBELGARDA



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Message Posté le : Mer Oct 15, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi en faite faut que j achete un 140

et le reste j y touche pas
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lepat



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Message Posté le : Mer Oct 15, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re
je crois que pour le moment moi le gp il est pas trop en cause

je suis trop riche jusque 7000 au moins et pourtant jai encore baisse le niveau de cuve (je precise avec ou sans boite air cest pareil)

ou alors jai un autre probleme (pas de prise d'air jai teste)

a force on cest plus ou foutre ces menottes la dessus pour que sa fonctionne

a plus
lepat
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4FLBELGARDA



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Message Posté le : Jeu Oct 16, 2008 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a oui

quand y a déconne ladedans

ca peut rendre fou un homme

et meme ca femme

car on passe plus de temps a se prndre la téte mécaniquement-


Razz Razz Razz Arrow Arrow Arrow
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4FLBELGARDA



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Message Posté le : Jeu Oct 16, 2008 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

écoute, moi je te dis


met ta hauteur de cuve a 13.5 mm

comme moi sur le 32

et met un gicleur 148 comme moi meme si ca devrait etre un 140

au moins ,tu serre pas lol Laughing Laughing Laughing

mieux vaut etre pus riche

et ta boite a air d origine ( le trou d 'entrée d air )

vis d air déssérrer de 3 tours et aiguille tout en bas

d ailleur je l ai réglée aujourd hui parce que ma bougie est noire et que

la moto consomme quand meme pas mal

+ de 9 litres aux 100 ,quand meme

mais bon je roule pas au ralentit non plus Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


fait cette config pour essayer
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lepat



Inscrit le : 30 Sept 2008
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Message Posté le : Sam Oct 25, 2008 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut
carbu presque regler

alors j'ai mis un gp de 145 (voir couleur de bougie)remplace par 148 voir plus après essais
j'ai remplace le puits dp 266 qui était user par son homologue
les flotteurs 9g ,apres calcul d'aiguille la k57 a été remplace par un k25
boite a air d'origine sans trou
alors depuis , montée en régimes sans saccades jusque plus de 10k
je peut rouler a 4k en ville sans tressautements
reste plus q un problèmes de valves a résoudre (déplacement latéral certainement la bague usee )
voila en espérant que cela sera utilise par d'autre

a plus
lepat
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4FLBELGARDA



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Message Posté le : Dim Oct 26, 2008 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage pour le reste

Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink Arrow Arrow Arrow
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