Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manuol
Inscrit le : 10 Oct 2008 Messages: 17
|
Posté le : Ven Oct 10, 2008 8:33 pm Sujet du message: Est ce normal? |
|
|
Bonjour, a tous je suis nouveau et je viens d'acheter un TZR 2rl a retaper, il manquait le carbu , j'en ai acheté un d'occasion ( VM 26), et la moto tourne mais pas assez d'essence qui arrive , dans le carbu il y a un gicleur de 180 c'est pas un peu faible ? ( elle a le pot débridé et la valve reglée), impossible de dépasser les 100KMH, a votre avis ? |
|
Revenir en haut |
|
|
powercket
Inscrit le : 07 Avr 2008 Messages: 139 Localisation : Haute Savoie
|
Posté le : Ven Oct 10, 2008 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi et bienvenu
sur le VM26 d'origine c'est bien un GP de 180, donc tu es dans la norme.
maintenant avant de dire qu'il n'y à pas assez d'essence du devrai nous donner des indications sur la couleur de la bougie après un arrêt carbu.
D'origine tu devrai prendre entre 135 et 145 sur le plat sans PB _________________ TZR 2RL de 1994 / DTR de 2001:
|
|
Revenir en haut |
|
|
manuol
Inscrit le : 10 Oct 2008 Messages: 17
|
Posté le : Dim Oct 12, 2008 8:29 am Sujet du message: |
|
|
je viens de faire un arret carbu et la bougie est grise avec une petite couche blanchatre dessus. |
|
Revenir en haut |
|
|
ferrycamille
Inscrit le : 30 Juin 2008 Messages: 101 Localisation : Haute Savoie (74)
|
Posté le : Dim Oct 12, 2008 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Fais gaffe tu est trop pauvre, évite de rouler tant que tu n'auras pas rerégler ton carbu, tu peut serrer dans un cas extreme.... Et la ça fait mal au porterfeuille |
|
Revenir en haut |
|
|
powercket
Inscrit le : 07 Avr 2008 Messages: 139 Localisation : Haute Savoie
|
Posté le : Dim Oct 12, 2008 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Salut
la couleur idéale c'est ça
Tu devrai essayer de remplacer le gicleur principal par un 190 ou 200
Sinon pour tes 100 km/h sa peut aussi venir d'un mauvais réglage de la valve YPVS (vérifier l'ouverture totale par la lumière d'échappement).
verifier aussi si elle tourne dans le bon sens (inversion des câbles ?)
http://powercket.free.fr/data/YPVS_Dtr125.mp4 _________________ TZR 2RL de 1994 / DTR de 2001:
|
|
Revenir en haut |
|
|
manuol
Inscrit le : 10 Oct 2008 Messages: 17
|
Posté le : Dim Oct 12, 2008 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Ok, je viens de regarder , j'ai enlever le l'echappement, et quand je met le contact et que je glisse mon doigt dans la lumiere c'est plat , par contre je ne vois pas commant voir si les cables sont inversés ??? si quelqu'un peut m'aider? |
|
Revenir en haut |
|
|
powercket
Inscrit le : 07 Avr 2008 Messages: 139 Localisation : Haute Savoie
|
Posté le : Dim Oct 12, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
manuol a écrit: | par contre je ne vois pas commant voir si les cables sont inversés ??? |
si les câbles sont inversés la valve va tourner dans le sens inverse de la video _________________ TZR 2RL de 1994 / DTR de 2001:
|
|
Revenir en haut |
|
|
manuol
Inscrit le : 10 Oct 2008 Messages: 17
|
Posté le : Mar Oct 14, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Non pas de cables inversés, j'ai commandé des gicleurs 185 et 190, et un ralenti de 25 je vais tester ca ce week end et vous tiens au courant de resultat. merci pour vos conseils. |
|
Revenir en haut |
|
|
4FLBELGARDA
Inscrit le : 16 Mai 2008 Messages: 410 Localisation : 93000
|
Posté le : Mer Oct 15, 2008 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui en effet 100 km/h
y a gros blem
as tu une bonne compression ???????????? _________________ SALUT A TOUS |
|
Revenir en haut |
|
|
manuol
Inscrit le : 10 Oct 2008 Messages: 17
|
Posté le : Mer Oct 15, 2008 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas apparement oui car quand je met la 1ere et que je la pousse la roue arriere freine. |
|
Revenir en haut |
|
|
4FLBELGARDA
Inscrit le : 16 Mai 2008 Messages: 410 Localisation : 93000
|
Posté le : Mer Oct 15, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi t a une galere niveau valve
c est elle qui dégage la patate
soit elle est tres mal réglée soit elle fonctionne pas
y a un zzzzzzzzzzzzz quand tu met le contact ???????????????????
_________________ SALUT A TOUS |
|
Revenir en haut |
|
|
Ronono51520
Inscrit le : 25 Juin 2007 Messages: 300 Localisation : chalons Marne 51
|
Posté le : Jeu Oct 16, 2008 11:36 am Sujet du message: |
|
|
moi je dirai plutot un ZZZzzzZZzzzzzzzzzz''' mdrrr _________________ Yamaha tzr 125 1997
Echappement JollyMoto et bulle ermax noire pour la route lol
|
|
Revenir en haut |
|
|
manuol
Inscrit le : 10 Oct 2008 Messages: 17
|
Posté le : Jeu Oct 16, 2008 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Oui y a meme 2 ZZZZZZZ, elle est bien reglée, j'ai enlevé le pot mis le contact et vérifier avec mon doigt elle est bien a fleur de ma sortie , je crois que c'est mes gicleurs qui sonts trop petits car quand je roule et que je tire un peu le starter elle tourne beaucoup mieux. |
|
Revenir en haut |
|
|
hugoain
Inscrit le : 08 Juil 2008 Messages: 94 Localisation : 01 mionnay
|
Posté le : Jeu Oct 16, 2008 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
j'aurais mis direct 200 pour le gicleur
mais enfin c'est quand méme bizarre quelle dépasse pas le 100
doit y avoir un autre soucis |
|
Revenir en haut |
|
|
4FLBELGARDA
Inscrit le : 16 Mai 2008 Messages: 410 Localisation : 93000
|
Posté le : Jeu Oct 16, 2008 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
oui met un gicleur 200 et l aiguille tout en bas pour essayer
et au niveau de ton filtre a air c est comment au niveau de l entrée d air
sinon ton pot est peut etre aussi calaminé voir bouché
essaye
enleve ta cartuche y en a pour 5 mn a l enlever
et va faire un tour _________________ SALUT A TOUS |
|
Revenir en haut |
|
|
4FLBELGARDA
Inscrit le : 16 Mai 2008 Messages: 410 Localisation : 93000
|
Posté le : Jeu Oct 16, 2008 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
petite question,,,,,,,,,?????????????????
tu as déja touché a ton cylindre et ta valve
( démonté ????????????)
parce que moi avc ma 4 fl la premiere fois j avoue ,j ai pas vérifier le fonctionnement
et ben ,elle fonctionner a l envers et donc pas plus de 100 km ,aussi
au point mort
est ce qu elle accéllére bien quand t accéllére ?????????????????
et aussi le bruit du pot est fort
ou plutot étouffé ???????????????????
_________________ SALUT A TOUS |
|
Revenir en haut |
|
|
manuol
Inscrit le : 10 Oct 2008 Messages: 17
|
Posté le : Ven Oct 17, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, je viens de recevoir mes gicleurs de 185 ET 190 j'ai mis le 185 et ca va mieux puis le 190 mais la des que j'accelere a fond elle s'étouffe, donc j'ai remis le 185 , ca va mieux elle monte a 130 mais de 100 a 130 il me faut au moins 4kms, mais bon ca me suffit c'est trop chiant de démonter pour regler. |
|
Revenir en haut |
|
|
4FLBELGARDA
Inscrit le : 16 Mai 2008 Messages: 410 Localisation : 93000
|
Posté le : Dim Oct 19, 2008 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
BON ben si t es satisfait comme ca
ok
sinon rebellotte et re éssais _________________ SALUT A TOUS |
|
Revenir en haut |
|
|
mephistovdb
Inscrit le : 09 Juil 2004 Messages: 672 Localisation : Angers 49
|
Posté le : Lun Oct 20, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
remonte le 190 et descend l'aiguille
ça évitera qu'elle s'étouffe a la relance _________________ Vive les twins poussifs et les cylindres a trou qui puent.
Je pisse sur les 4 pattes pointus et les moteurs a plat germain
http://www.melimotards.fr/ |
|
Revenir en haut |
|
|
manuol
Inscrit le : 10 Oct 2008 Messages: 17
|
Posté le : Lun Oct 20, 2008 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Non ce n'est pas a la relance qu'elle sétouffe c'est a fond. |
|
Revenir en haut |
|
|
4FLBELGARDA
Inscrit le : 16 Mai 2008 Messages: 410 Localisation : 93000
|
Posté le : Mar Oct 21, 2008 12:15 am Sujet du message: |
|
|
alors descend l aiguille ,t es trop riche _________________ SALUT A TOUS |
|
Revenir en haut |
|
|
|