Forums HTTP://TZR125.FREE.FR Forum fermé
Retrouvez vous sur le forum de Chris84
Retour accueil TZR125

  RechercheRechercher dans les archives   MembresMembres   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

Est ce normal?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums HTTP://TZR125.FREE.FR -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manuol



Inscrit le : 10 Oct 2008
Messages: 17

Message Posté le : Ven Oct 10, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Est ce normal? Répondre en citant

Bonjour, a tous je suis nouveau et je viens d'acheter un TZR 2rl a retaper, il manquait le carbu , j'en ai acheté un d'occasion ( VM 26), et la moto tourne mais pas assez d'essence qui arrive , dans le carbu il y a un gicleur de 180 c'est pas un peu faible ? ( elle a le pot débridé et la valve reglée), impossible de dépasser les 100KMH, a votre avis ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
powercket



Inscrit le : 07 Avr 2008
Messages: 139
Localisation : Haute Savoie

Message Posté le : Ven Oct 10, 2008 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu

sur le VM26 d'origine c'est bien un GP de 180, donc tu es dans la norme.

maintenant avant de dire qu'il n'y à pas assez d'essence du devrai nous donner des indications sur la couleur de la bougie après un arrêt carbu.



D'origine tu devrai prendre entre 135 et 145 sur le plat sans PB
_________________
TZR 2RL de 1994 / DTR de 2001:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuol



Inscrit le : 10 Oct 2008
Messages: 17

Message Posté le : Dim Oct 12, 2008 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de faire un arret carbu et la bougie est grise avec une petite couche blanchatre dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ferrycamille



Inscrit le : 30 Juin 2008
Messages: 101
Localisation : Haute Savoie (74)

Message Posté le : Dim Oct 12, 2008 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fais gaffe tu est trop pauvre, évite de rouler tant que tu n'auras pas rerégler ton carbu, tu peut serrer dans un cas extreme.... Et la ça fait mal au porterfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
powercket



Inscrit le : 07 Avr 2008
Messages: 139
Localisation : Haute Savoie

Message Posté le : Dim Oct 12, 2008 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

la couleur idéale c'est ça Wink


Tu devrai essayer de remplacer le gicleur principal par un 190 ou 200 Idea

Sinon pour tes 100 km/h sa peut aussi venir d'un mauvais réglage de la valve YPVS (vérifier l'ouverture totale par la lumière d'échappement).
verifier aussi si elle tourne dans le bon sens (inversion des câbles ?)
http://powercket.free.fr/data/YPVS_Dtr125.mp4
_________________
TZR 2RL de 1994 / DTR de 2001:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuol



Inscrit le : 10 Oct 2008
Messages: 17

Message Posté le : Dim Oct 12, 2008 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je viens de regarder , j'ai enlever le l'echappement, et quand je met le contact et que je glisse mon doigt dans la lumiere c'est plat , par contre je ne vois pas commant voir si les cables sont inversés ??? si quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
powercket



Inscrit le : 07 Avr 2008
Messages: 139
Localisation : Haute Savoie

Message Posté le : Dim Oct 12, 2008 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

manuol a écrit:
par contre je ne vois pas commant voir si les cables sont inversés ???



Wink si les câbles sont inversés la valve va tourner dans le sens inverse de la video
_________________
TZR 2RL de 1994 / DTR de 2001:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuol



Inscrit le : 10 Oct 2008
Messages: 17

Message Posté le : Mar Oct 14, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas de cables inversés, j'ai commandé des gicleurs 185 et 190, et un ralenti de 25 je vais tester ca ce week end et vous tiens au courant de resultat. merci pour vos conseils. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4FLBELGARDA



Inscrit le : 16 Mai 2008
Messages: 410
Localisation : 93000

Message Posté le : Mer Oct 15, 2008 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui en effet 100 km/h

y a gros blem

as tu une bonne compression ????????????
_________________
SALUT A TOUS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
manuol



Inscrit le : 10 Oct 2008
Messages: 17

Message Posté le : Mer Oct 15, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas apparement oui car quand je met la 1ere et que je la pousse la roue arriere freine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4FLBELGARDA



Inscrit le : 16 Mai 2008
Messages: 410
Localisation : 93000

Message Posté le : Mer Oct 15, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi t a une galere niveau valve

c est elle qui dégage la patate

soit elle est tres mal réglée soit elle fonctionne pas

y a un zzzzzzzzzzzzz quand tu met le contact ???????????????????


Question Question Question Arrow Arrow Arrow
_________________
SALUT A TOUS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ronono51520



Inscrit le : 25 Juin 2007
Messages: 300
Localisation : chalons Marne 51

Message Posté le : Jeu Oct 16, 2008 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dirai plutot un ZZZzzzZZzzzzzzzzzz''' mdrrr Razz
_________________
Yamaha tzr 125 1997
Echappement JollyMoto et bulle ermax noire pour la route lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuol



Inscrit le : 10 Oct 2008
Messages: 17

Message Posté le : Jeu Oct 16, 2008 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui y a meme 2 ZZZZZZZ, elle est bien reglée, j'ai enlevé le pot mis le contact et vérifier avec mon doigt elle est bien a fleur de ma sortie , je crois que c'est mes gicleurs qui sonts trop petits car quand je roule et que je tire un peu le starter elle tourne beaucoup mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hugoain



Inscrit le : 08 Juil 2008
Messages: 94
Localisation : 01 mionnay

Message Posté le : Jeu Oct 16, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais mis direct 200 pour le gicleur Confused
mais enfin c'est quand méme bizarre quelle dépasse pas le 100 Confused
doit y avoir un autre soucis Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
4FLBELGARDA



Inscrit le : 16 Mai 2008
Messages: 410
Localisation : 93000

Message Posté le : Jeu Oct 16, 2008 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui met un gicleur 200 et l aiguille tout en bas pour essayer

et au niveau de ton filtre a air c est comment au niveau de l entrée d air


sinon ton pot est peut etre aussi calaminé voir bouché

essaye

enleve ta cartuche y en a pour 5 mn a l enlever

et va faire un tour
_________________
SALUT A TOUS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
4FLBELGARDA



Inscrit le : 16 Mai 2008
Messages: 410
Localisation : 93000

Message Posté le : Jeu Oct 16, 2008 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petite question,,,,,,,,,?????????????????

tu as déja touché a ton cylindre et ta valve

( démonté ????????????)


parce que moi avc ma 4 fl la premiere fois j avoue ,j ai pas vérifier le fonctionnement

et ben ,elle fonctionner a l envers et donc pas plus de 100 km ,aussi


au point mort

est ce qu elle accéllére bien quand t accéllére ?????????????????

et aussi le bruit du pot est fort

ou plutot étouffé ???????????????????


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Arrow Arrow Arrow
_________________
SALUT A TOUS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
manuol



Inscrit le : 10 Oct 2008
Messages: 17

Message Posté le : Ven Oct 17, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je viens de recevoir mes gicleurs de 185 ET 190 j'ai mis le 185 et ca va mieux puis le 190 mais la des que j'accelere a fond elle s'étouffe, donc j'ai remis le 185 , ca va mieux elle monte a 130 mais de 100 a 130 il me faut au moins 4kms, mais bon ca me suffit c'est trop chiant de démonter pour regler. Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4FLBELGARDA



Inscrit le : 16 Mai 2008
Messages: 410
Localisation : 93000

Message Posté le : Dim Oct 19, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BON ben si t es satisfait comme ca


ok


sinon rebellotte et re éssais
_________________
SALUT A TOUS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mephistovdb



Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages: 672
Localisation : Angers 49

Message Posté le : Lun Oct 20, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

remonte le 190 et descend l'aiguille

ça évitera qu'elle s'étouffe a la relance
_________________
Vive les twins poussifs et les cylindres a trou qui puent. Very Happy
Je pisse sur les 4 pattes pointus et les moteurs a plat germain

http://www.melimotards.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
manuol



Inscrit le : 10 Oct 2008
Messages: 17

Message Posté le : Lun Oct 20, 2008 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non ce n'est pas a la relance qu'elle sétouffe c'est a fond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4FLBELGARDA



Inscrit le : 16 Mai 2008
Messages: 410
Localisation : 93000

Message Posté le : Mar Oct 21, 2008 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors descend l aiguille ,t es trop riche
_________________
SALUT A TOUS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums HTTP://TZR125.FREE.FR -> Forum général Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation