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4FLBELGARDA
Inscrit le : 16 Mai 2008 Messages: 410 Localisation : 93000
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Posté le : Lun Oct 13, 2008 11:08 pm Sujet du message: enfin!!!!!!compteur bloqué!!!!!!190 km/h!!!!!!!ca fait trop |
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ca fait trop plaisir
ce week end ,j ai tous refait mon haut moteur
j ai tout revérifier dans les régles de l art !!!!!!
j ai tout rerégler ,limer et poncer
réglage et compagnie,et aussi je l avoue gros coup de chatte
ca c est mon avis personel car dieu seul sait ,combien de temps j ai
passé a me prendre la tete avc mademoselle moto tzr
j en reviens toujours pas
mais suis trop content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je note aussi a tout ceux qui possedent une belgarda que le silencieux
arriere est brider,
je dis ca , parce que ,je l ai démonté et tout simplement mis en full
le bruit change normale ,mais les performances sont aux rendez vous
je parle de mon cas avc ma configuration que je ne retoucherais pour
RIEN AU MONDE ,maintenant qu elle a le tonnerre en elle
ma belle GARCE de BELGARDA qui ma bien cassé les couilles pendant
pas mal de temps des mois et des mois
et que j ai meme dit dernierement que nos motos etaient des merdes
cette phrase est réel ,quand on a des problemes et des galéres
c est tout ce que l on peut dire
et suis pas le seul a l avoir penser
mais maintenant je peux dire qu elle est SENSATIONELLE
du moins pour une 125 VOILI VOILOU VOILA
tout est une question de réglage et les bon réglages pour les trouver ,il
faut expérimenter, tout simplement,se prendre la tete et chercher la
merde , jusqu 'a trouver
sur ce je passe le " BONJOUR ET MON RESPECT " a méphisto que je ne
vois plus sur le forum depuis cette été
a ronono, a hugoain ,powerket et compagnie et tous les autres
je tenais a vous faire part de ma découverte du week end
donc 190 km/h sur autoroute en descente ,je tiens a le preciser
je ne demande pas plus car ca fait tout de meme de l effet quand meme _________________ SALUT A TOUS |
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ziziraider
Inscrit le : 26 Mai 2008 Messages: 140
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Posté le : Mar Oct 14, 2008 8:30 am Sujet du message: |
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salut!! si tu as une astuce pour ma 4FL je suis preneur car avec ma config actuelle c'est 140km/h couché je comprends rien je demande pas 190 comme toi mais au moins 160 car avec pot arrow, valves réglées, carbu de 32, clapets carbone boite a air préparée j'avance a rien en pointe et je pense pas que ça vienne seulement d'un réglage carbu qu'est ce que tu en pense merci par avance |
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Ronono51520
Inscrit le : 25 Juin 2007 Messages: 300 Localisation : chalons Marne 51
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Posté le : Mar Oct 14, 2008 11:39 am Sujet du message: |
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felicitation 4FLBELGARDA assez impressionnant quand meme 190 dire qu'a l'origine elle est anoncée a 170 en full
Tout ton taff et ton experience n'auront pas servie a rien _________________ Yamaha tzr 125 1997
Echappement JollyMoto et bulle ermax noire pour la route lol
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wildgio
Inscrit le : 15 Juil 2007 Messages: 175
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Posté le : Mar Oct 14, 2008 7:24 pm Sujet du message: |
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salut 4flbelgarda et les autres je suis de retour avec un monstre de technologie
attention tout le monde j'ai une rd125lc yamaha de 1983 mdrrrrrrrrrrrrrrr
et elle prend 135 km heure a fond j'ai un carbue de 24 mukini d'origine
sans valve ypvs et ba sa marche bien mais voila pas les vibration de fou du jamais vue
donc me voici de retour avec la grande soeur du tzr _________________ 125 tzr-r 4 gm fini vendue a mon poto 4flbelgarda
en mode gros cube (dans pas longtemp) |
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4FLBELGARDA
Inscrit le : 16 Mai 2008 Messages: 410 Localisation : 93000
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Posté le : Mer Oct 15, 2008 1:39 am Sujet du message: |
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tout d abord grand salut a mon pote wildgio et a son retour
voila aujourd hui , j ai mis un feu arriere lexus a led avc clignotant
integrés ,pas mal du tout
ensuite ,j ai redémonté ma cartouche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j y ai mis donc de la laine de verre/roche dedans ,
pour ne pas faire un bruit de compét lol
ensuite ,je rentre chez moi, retape une bourre sur le périphérique
ET LA ,,,,,,,,,,," DECEPTION " ,merde pas plus de 150 km/h
la moto n avance plus comme hier ??????????????????????
donc j en déduit que tout viens de la libération des gazzzzzzzzzzzzzzzzz
POINT BARRE , DEMAIN JE REDEMONTE LA CARTOUCHE ET JE M EN TAPE D AVOIR UN BRUIT DE COMPET
d ailleur ,c est terrible pace que jusqu a 6000/7000 trs /mn,
le bruit est correct ,et c est apres que cela deviens sérieux ,et que tout le
monde se retoune lol mdr
alors je préfére avoir la gouache et qu on se retourne sur moi
et voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ SALUT A TOUS |
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4FLBELGARDA
Inscrit le : 16 Mai 2008 Messages: 410 Localisation : 93000
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Posté le : Mer Oct 15, 2008 1:40 am Sujet du message: |
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wilgio ,au fait ,on s occupperas de ta moto si tu le veut !!!!!!!!! _________________ SALUT A TOUS |
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4FLBELGARDA
Inscrit le : 16 Mai 2008 Messages: 410 Localisation : 93000
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Posté le : Mer Oct 15, 2008 2:02 am Sujet du message: |
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zizi raider ,
le seul truc ,c est que j avais fait une espéce de cale sous mon cylindre qui correspondait a 5 joint d embase épais de 4 fl
seulement ,la ,je montais a 150 en 4 a fond mais aprés plus rien pour la 5 et la 6
comme si qu elle ne servait a rien
alors ce que j ai fait se week en démontant,juste aussi pour voir la gueule de mon piston et l intérieur du moteur
apres 4000 km éfféctué
ensuite ce week end ,sur les 5 joints ,j en ai enlevé 2
j ai néttoyer le haut de mon piston, ma valve +limage et polissage
j ai remonté le tout et j ai réglé ma valve par le haut ,sans la culasse ,en mettant mon doigt,donc réglée pile poil
j ai aussi remis un coup de rabotage sur la cullasse, a l aide d une vitres épaisse et du papier ponce de 150 /220 /400
je signale que je l avais déja fait auparavant !!!!!!!!!!!!!!!!!
ensuite ,j ai fait un essaye sans la cartouche d échappement
trés méchant bruit mais trés grande patatte
donc de la ,j ai décidé de m occuppé de cette cartouche
démontage et meulage des appendice de sorti et supprimage de laine de roche
ET LA HUMMMMMMMMM,QUEL BRUIT ET PATATE
beaucoup moins bruyant tout de meme que sans la cartouche
voila ce que j ai fait et j ai un carbu de 32 ,gicleur de 148 ,vis d air 2 tours et demi
et suis encore riche :bougie noire
je sais que je dois me trouver un gicleur 140 voir 142
c est pour bientot,cela m evitera de changer de bougie tout les 700 km environ
et voila toute ma configuration que je vous offre avc plaisir si ca peut vous etre utile et que vous voulais essayer
voila,les amigos ,rien de plus _________________ SALUT A TOUS |
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ziziraider
Inscrit le : 26 Mai 2008 Messages: 140
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Posté le : Mer Oct 15, 2008 7:45 am Sujet du message: |
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merci pour l'info 4FLBELGARDA je vais voir ce que je peux faire avec tous ça!
mais je dois changer mon kit chaine et mon pneu donc du coup je vais commencer par faire un bon réglage carbu par un bon mécano et là je serais sûre de se coté là et après j'envisagerais les modifs que tu m'a dis |
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4FLBELGARDA
Inscrit le : 16 Mai 2008 Messages: 410 Localisation : 93000
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Posté le : Mer Oct 15, 2008 3:10 pm Sujet du message: |
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POUR INFO SUR 4 FL D ORIGINE
LA VIS D AIR C EST 1 TOURS ET DEMI
VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET LA HAUTEUR DE FLOTTEUR EST DE 15.5 A 16.5 MM
C EST CE QUI A MARQUER DANS LES FICHE TECHNIQUE YAMAHA
_________________ SALUT A TOUS |
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4FLBELGARDA
Inscrit le : 16 Mai 2008 Messages: 410 Localisation : 93000
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Posté le : Mer Oct 15, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
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OH FAITE SUR TON CARBU DE 32 T A QUOI COMME GICLEURS S T P
ET FAIS MOI UNE PHOTO DE TA FAMEUSE BOITE A AIR
TON AIGUILLE EST A QUELLE CRAN
ET POUR FINIR TA BOUGIE EST DE QUELLE COULEUR
PUIS A TU RE VERIFIER TON REGLAGE DE VALVE
ON VA VOIR CA ENSEMBLE _________________ SALUT A TOUS |
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wildgio
Inscrit le : 15 Juil 2007 Messages: 175
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Posté le : Mer Oct 15, 2008 6:48 pm Sujet du message: |
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salut et bien moi sur ma rdlc la bougie est grave chocolat j'ai jamais vue sa
4flbelgarda quand tu voie comment on c'est fait chier avec les tzr et que tu voie mon vieux coucou avec une bougie chocolat tu t'arache la tete mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
par contre la vielle elle guidone grave j'ai faillie me tuer avec mdrrrrrrrrrrrrrr _________________ 125 tzr-r 4 gm fini vendue a mon poto 4flbelgarda
en mode gros cube (dans pas longtemp) |
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4FLBELGARDA
Inscrit le : 16 Mai 2008 Messages: 410 Localisation : 93000
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Posté le : Mer Oct 15, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
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t es un dingue de toute les manieres
moi elle est noireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee _________________ SALUT A TOUS |
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ziziraider
Inscrit le : 26 Mai 2008 Messages: 140
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Posté le : Mer Oct 15, 2008 9:06 pm Sujet du message: |
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mon gicleur c'est un 230, la boite a air est juste ouverte a la restriction, l'aiguille est a l'avant dernier cran en partant du haut, ma bougie est limite chocolat la derniere foi que j'ai regardé, et ma valve est bien réglée car je l'ai changée il y a 3 semaines
voila voila aqtoi de jouer |
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hugoain
Inscrit le : 08 Juil 2008 Messages: 94 Localisation : 01 mionnay
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Posté le : Jeu Oct 16, 2008 7:08 am Sujet du message: |
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ziziraider a écrit: | salut!! si tu as une astuce pour ma 4FL je suis preneur car avec ma config actuelle c'est 140km/h couché je comprends rien je demande pas 190 comme toi mais au moins 160 car avec pot arrow, valves réglées, carbu de 32, clapets carbone boite a air préparée j'avance a rien en pointe et je pense pas que ça vienne seulement d'un réglage carbu qu'est ce que tu en pense merci par avance |
j'ai le méme probléme
en 5éme couché elle prend 145 passe la 6éme 140
pourtant trés bien régler au niveau carbu .
je pense sérieusement a un probléme moteur
que se soit avec le 28 ou le 32 kif-kif
comme j'ai celle de chris42 en référence la mienne fait un sale bruit au niveau moteur pourtant refait par un concessionaire
enfin c'est pas une réference
j'ai plus qu'un chose a faire ouvrir pour voir se qui se passe
vraiment dégouter de cette bécane probable que je me suis fait entuber |
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Ronono51520
Inscrit le : 25 Juin 2007 Messages: 300 Localisation : chalons Marne 51
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Posté le : Jeu Oct 16, 2008 11:29 am Sujet du message: |
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c'est la qu'on s'apercoie que meme des becannes semblable ont leurs propre perf ma 4fl avec ligne jolly carbu origine gicleur principale 230 et tout le reste d'origine prenait facilement 160-170 compteur _________________ Yamaha tzr 125 1997
Echappement JollyMoto et bulle ermax noire pour la route lol
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hugoain
Inscrit le : 08 Juil 2008 Messages: 94 Localisation : 01 mionnay
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Posté le : Jeu Oct 16, 2008 12:15 pm Sujet du message: |
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Ronono51520 a écrit: | c'est la qu'on s'apercoie que meme des becannes semblable ont leurs propre perf ma 4fl avec ligne jolly carbu origine gicleur principale 230 et tout le reste d'origine prenait facilement 160-170 compteur |
idem pour moi jolymoto GP240 AVEC 230 KIF-KIF
mais 140 en 6éme |
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ziziraider
Inscrit le : 26 Mai 2008 Messages: 140
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Posté le : Jeu Oct 16, 2008 7:22 pm Sujet du message: |
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ouais mais ca fait quand une différence entre 160km/h et 140km/h, cependant j'ai réussi a monter une seul foi a 160 mais depuis je fais une moyenne de 145 pas plus cela veux bien dire qu'elle peut y monter quand même cette garce |
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4FLBELGARDA
Inscrit le : 16 Mai 2008 Messages: 410 Localisation : 93000
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Posté le : Jeu Oct 16, 2008 10:45 pm Sujet du message: |
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moi je pense que aussi que la meteo joue pas mal dans les performances
aujourd hui ,j ai redémonté ma cartouche ,je l ai vider
elle est vide
170 tchic tchac sur le périph avc un son qui envoie hummmmmmmmmmmm
lol
ce que vous comprenez pas et que moi j ai compris ce week end seulement , du moins plutot découvert
c est que vos cartouche bloque la sortie des gaz et le moteur est ainsi bloqué , a ne pas dévellopper les 100 % de ses capacités
moi la suis a 90 ou 100% des capacités et vous vous avez a mon avis que 70 % des capacités que votre moteur peut donner
_________________ SALUT A TOUS |
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hugoain
Inscrit le : 08 Juil 2008 Messages: 94 Localisation : 01 mionnay
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Posté le : Ven Oct 17, 2008 6:03 am Sujet du message: |
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le jolly moto sur ma bécane ne bride pas
je l'ai essayer sur une autre celle de chris42 est ca marche trés bien sans insister 155 kmh
sur la tienne si la cartouche bride il faut en trouver une avec un tube mitraillete de plus gros diamétre sur le belgarda je connait pas le diamétre interne du tube de fuite
admettont qu'il fasse 21,5 mm il te faut trouver une cartouche de 1 pouce soit 25,4 mm .
cela dépent des moteur en fait ce qui est vrai pour une bécane ne l'ai pas pour une autre tout dépent comment le constructeur a calculer le truc
sur ma vielle honda 125 mtx elle marche aussi trés bien sans la cartouche donc j'ai fait une cartouche de gros diamétre
est cela c'est aprés un léger gonflage moteur avec le silencieux d'origine elle avançais plus alors que non préparer elle marchais trés bien la cartouche de gros diamétre que j'ai bricoler me garde les perf intact |
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mephistovdb
Inscrit le : 09 Juil 2004 Messages: 672 Localisation : Angers 49
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Posté le : Lun Oct 20, 2008 4:54 pm Sujet du message: Re: enfin!!!!!!compteur bloqué!!!!!!190 km/h!!!!!!!ca fait t |
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4FLBELGARDA a écrit: |
sur ce je passe le " BONJOUR ET MON RESPECT " a méphisto que je ne
vois plus sur le forum depuis cette été
a ronono, a hugoain ,powerket et compagnie et tous les autres
je tenais a vous faire part de ma découverte du week end
donc 190 km/h sur autoroute en descente ,je tiens a le preciser
je ne demande pas plus car ca fait tout de meme de l effet quand meme |
et oui je ne suis plus bcp la car entre ma maison a retaper la semaine et mon boulot le weekend, sans parler du fait que je n'ai internet que le weekend, bein ca fait court pour venir poster.
mais je passe quand même histoire de voir ce qui se dit
pour l'histoire de la cartouche l'idéal et d'avoir une mitraillette légèrement plus grosse que le tube de fuite, et de redescendre a la sortie au même diamètre que le tube de fuite
et la tu as de très bonne perf voir meilleur que sans cartouche avec un son correct. c'est comme cela qu'était fait tout les silencieux de la marque MIG. malheureusement les normes antibruit ont eux raison d'elle _________________ Vive les twins poussifs et les cylindres a trou qui puent.
Je pisse sur les 4 pattes pointus et les moteurs a plat germain
http://www.melimotards.fr/ |
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4FLBELGARDA
Inscrit le : 16 Mai 2008 Messages: 410 Localisation : 93000
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Posté le : Lun Oct 20, 2008 11:17 pm Sujet du message: |
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SALUT MEPHISTO,,,,,,LE RETOUR LOL
OUI LA ELLE EST VIDE MA CARTOUCHE
IL FAUT JE FABRIQUE CE FAMEUX TUBE + LAINE + SOUDURE _________________ SALUT A TOUS |
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4FLBELGARDA
Inscrit le : 16 Mai 2008 Messages: 410 Localisation : 93000
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Posté le : Mar Oct 21, 2008 12:09 am Sujet du message: |
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moi ,je vous dis, juste un petit truc a faire et qui est facile a faire
démonter vos cullasses , sans carénage ,y en a pour 5 minutes ,aller 10
avc le radiateur et ses durites
et faite un petit surfacage a l aide d une vitre poser,de papier a poncer 80
pour le début,ensuite150,puis 400 et si vous voulez polir 600 +huile
moi je l ai fais chez moi ,sur ma table basse,dont la vitres est épaisse
certes ,ca fait un peu de poussiere d aluminium,mais y a l aspirateur a
coté
les moteurs manque de compressions,y sont concu comme ca
ca aussi ,c est une bride ........en vrai
elle est la ,l histoire,pour avoir des méchantes performances,faut avoir un
bon taux de compression
renseigner vous des taux de compression d aprillia rs et des mitos
ou des 125 de compétition ou autre 2 temps poussé
vous comprendrez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ensuite surfacer a votre gout la matiere grise a enlever
faut quand meme pas avoir peur d y aller , de poncer
remonter ensuite le tout en mettant recto/verso de la pate a joint sur le
joint de cullasse
c est pour etre sur de pas avoir de fuite une fois remonter,apres la rectif
et apres aller tester ,tout simplement la difference
si vous ete pas capable de faire la rectif ,faite le faire ,ca coute a mon
avis 10 a 20 euros chez le rectifieur
ps : avt ,j avais le meme probleme avc la 5 eme ,6eme
et j ai rien fais de plus d enlever juste 2 joints d embase sur les 5 que j
avais mis
bien sur 5 c était trop
j avais déja rabotter la cullasse et pas de 1 ou2 /10 eme lol
et l autre fois j y ai remis encore une petite
couche
et voila ,suis vraiment pas décu du tout et je vous ai dévoillé toute mes
opérations et investigations mais aussi mes secrets personel de ma préparations
qui a porté ses fruits........................................................ _________________ SALUT A TOUS |
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ziziraider
Inscrit le : 26 Mai 2008 Messages: 140
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Posté le : Mar Oct 21, 2008 9:17 am Sujet du message: |
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4FLBELGARDA a écrit: | moi ,je vous dis, juste un petit truc a faire et qui est facile a faire
démonter vos cullasses , sans carénage ,y en a pour 5 minutes ,aller 10
avc le radiateur et ses durites
et faite un petit surfacage a l aide d une vitre poser,de papier a poncer 80
pour le début,ensuite150,puis 400 et si vous voulez polir 600 +huile
moi je l ai fais chez moi ,sur ma table basse,dont la vitres est épaisse
certes ,ca fait un peu de poussiere d aluminium,mais y a l aspirateur a
coté
les moteurs manque de compressions,y sont concu comme ca
ca aussi ,c est une bride ........en vrai
elle est la ,l histoire,pour avoir des méchantes performances,faut avoir un
bon taux de compression
renseigner vous des taux de compression d aprillia rs et des mitos
ou des 125 de compétition ou autre 2 temps poussé
vous comprendrez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ensuite surfacer a votre gout la matiere grise a enlever
faut quand meme pas avoir peur d y aller , de poncer
remonter ensuite le tout en mettant recto/verso de la pate a joint sur le
joint de cullasse
c est pour etre sur de pas avoir de fuite une fois remonter,apres la rectif
et apres aller tester ,tout simplement la difference
si vous ete pas capable de faire la rectif ,faite le faire ,ca coute a mon
avis 10 a 20 euros chez le rectifieur
ps : avt ,j avais le meme probleme avc la 5 eme ,6eme
et j ai rien fais de plus d enlever juste 2 joints d embase sur les 5 que j
avais mis
bien sur 5 c était trop
j avais déja rabotter la cullasse et pas de 1 ou2 /10 eme lol
et l autre fois j y ai remis encore une petite
couche
et voila ,suis vraiment pas décu du tout et je vous ai dévoillé toute mes
opérations et investigations mais aussi mes secrets personel de ma préparations
qui a porté ses fruits........................................................ |
il faut que tu m'explique ce que c'est q'un surfacage car la je suis perdu c'est quoi que tu ponce au juste? |
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4FLBELGARDA
Inscrit le : 16 Mai 2008 Messages: 410 Localisation : 93000
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Posté le : Mer Oct 22, 2008 12:20 am Sujet du message: |
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tu ponce sur une surface extremement plate
a l aide de papier a poncer de couleur noir
la surface de ta cullasse qui se pose sur le cylindre
c est pas extraordinaire a faire !!!!!!!!!!
ca s appelle aussi rectifier /rabotter/surfacer .....
ou tu fais faire !!!!!! _________________ SALUT A TOUS |
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4FLBELGARDA
Inscrit le : 16 Mai 2008 Messages: 410 Localisation : 93000
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Posté le : Mer Oct 22, 2008 12:24 am Sujet du message: |
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et entre parenthese ,je ne suis pas arriver a refaire ma vitesse max
mais je pense que c est normale , puisque c etait une méchante descente
et sur autoroute
voila _________________ SALUT A TOUS |
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