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enfin!!!!!!compteur bloqué!!!!!!190 km/h!!!!!!!ca fait trop
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4FLBELGARDA



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Message Posté le : Lun Oct 13, 2008 11:08 pm    Sujet du message: enfin!!!!!!compteur bloqué!!!!!!190 km/h!!!!!!!ca fait trop Répondre en citant

ca fait trop plaisir

ce week end ,j ai tous refait mon haut moteur

j ai tout revérifier dans les régles de l art !!!!!!

j ai tout rerégler ,limer et poncer

réglage et compagnie,et aussi je l avoue gros coup de chatte

ca c est mon avis personel car dieu seul sait ,combien de temps j ai

passé a me prendre la tete avc mademoselle moto tzr

Wink Wink Wink

j en reviens toujours pas Laughing Laughing Laughing

mais suis trop content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je note aussi a tout ceux qui possedent une belgarda que le silencieux

arriere est brider, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


je dis ca , parce que ,je l ai démonté et tout simplement mis en full


le bruit change normale ,mais les performances sont aux rendez vous

je parle de mon cas avc ma configuration que je ne retoucherais pour

RIEN AU MONDE ,maintenant qu elle a le tonnerre en elle

ma belle GARCE de BELGARDA qui ma bien cassé les couilles pendant

pas mal de temps des mois et des mois Laughing Laughing Laughing

et que j ai meme dit dernierement que nos motos etaient des merdes

cette phrase est réel ,quand on a des problemes et des galéres

c est tout ce que l on peut dire Laughing Laughing Laughing

et suis pas le seul a l avoir penser


mais maintenant je peux dire qu elle est SENSATIONELLE

du moins pour une 125 VOILI VOILOU VOILA

tout est une question de réglage et les bon réglages pour les trouver ,il

faut expérimenter, tout simplement,se prendre la tete et chercher la

merde , jusqu 'a trouver

sur ce je passe le " BONJOUR ET MON RESPECT " a méphisto que je ne

vois plus sur le forum depuis cette été

a ronono, a hugoain ,powerket et compagnie et tous les autres

je tenais a vous faire part de ma découverte du week end



donc 190 km/h sur autoroute en descente ,je tiens a le preciser

je ne demande pas plus car ca fait tout de meme de l effet quand meme
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SALUT A TOUS
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ziziraider



Inscrit le : 26 Mai 2008
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Message Posté le : Mar Oct 14, 2008 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut!! si tu as une astuce pour ma 4FL je suis preneur car avec ma config actuelle c'est 140km/h couché je comprends rien Evil or Very Mad je demande pas 190 comme toi mais au moins 160 car avec pot arrow, valves réglées, carbu de 32, clapets carbone boite a air préparée j'avance a rien en pointe et je pense pas que ça vienne seulement d'un réglage carbu Question qu'est ce que tu en pense Question Question merci par avance Wink
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Ronono51520



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Message Posté le : Mar Oct 14, 2008 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

felicitation 4FLBELGARDA assez impressionnant quand meme 190 Shocked dire qu'a l'origine elle est anoncée a 170 en full
Tout ton taff et ton experience n'auront pas servie a rien Wink
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Echappement JollyMoto et bulle ermax noire pour la route lol
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wildgio



Inscrit le : 15 Juil 2007
Messages: 175

Message Posté le : Mar Oct 14, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

salut 4flbelgarda et les autres je suis de retour avec un monstre de technologie Wink
attention tout le monde j'ai une rd125lc yamaha de 1983 mdrrrrrrrrrrrrrrr
et elle prend 135 km heure a fond j'ai un carbue de 24 mukini d'origine
sans valve ypvs et ba sa marche bien mais voila pas les vibration de fou du jamais vue
donc me voici de retour avec la grande soeur du tzr
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125 tzr-r 4 gm fini vendue a mon poto 4flbelgarda
en mode gros cube (dans pas longtemp)
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4FLBELGARDA



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Localisation : 93000

Message Posté le : Mer Oct 15, 2008 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout d abord grand salut a mon pote wildgio et a son retour


voila aujourd hui , j ai mis un feu arriere lexus a led avc clignotant

integrés ,pas mal du tout

ensuite ,j ai redémonté ma cartouche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j y ai mis donc de la laine de verre/roche dedans ,

pour ne pas faire un bruit de compét lol Laughing Laughing Laughing

ensuite ,je rentre chez moi, retape une bourre sur le périphérique



ET LA ,,,,,,,,,,," DECEPTION " ,merde pas plus de 150 km/h

la moto n avance plus comme hier ??????????????????????

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


donc j en déduit que tout viens de la libération des gazzzzzzzzzzzzzzzzz


POINT BARRE , DEMAIN JE REDEMONTE LA CARTOUCHE ET JE M EN TAPE D AVOIR UN BRUIT DE COMPET

d ailleur ,c est terrible pace que jusqu a 6000/7000 trs /mn,

le bruit est correct ,et c est apres que cela deviens sérieux ,et que tout le

monde se retoune lol mdr Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy

alors je préfére avoir la gouache et qu on se retourne sur moi

et voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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SALUT A TOUS
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4FLBELGARDA



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Message Posté le : Mer Oct 15, 2008 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

wilgio ,au fait ,on s occupperas de ta moto si tu le veut !!!!!!!!! Laughing Laughing
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SALUT A TOUS
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4FLBELGARDA



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Message Posté le : Mer Oct 15, 2008 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

zizi raider ,


le seul truc ,c est que j avais fait une espéce de cale sous mon cylindre qui correspondait a 5 joint d embase épais de 4 fl

seulement ,la ,je montais a 150 en 4 a fond mais aprés plus rien pour la 5 et la 6

comme si qu elle ne servait a rien

alors ce que j ai fait se week en démontant,juste aussi pour voir la gueule de mon piston et l intérieur du moteur

apres 4000 km éfféctué

ensuite ce week end ,sur les 5 joints ,j en ai enlevé 2

j ai néttoyer le haut de mon piston, ma valve +limage et polissage

j ai remonté le tout et j ai réglé ma valve par le haut ,sans la culasse ,en mettant mon doigt,donc réglée pile poil

j ai aussi remis un coup de rabotage sur la cullasse, a l aide d une vitres épaisse et du papier ponce de 150 /220 /400


je signale que je l avais déja fait auparavant !!!!!!!!!!!!!!!!!

ensuite ,j ai fait un essaye sans la cartouche d échappement

trés méchant bruit mais trés grande patatte Laughing Laughing Laughing

donc de la ,j ai décidé de m occuppé de cette cartouche

démontage et meulage des appendice de sorti et supprimage de laine de roche

ET LA HUMMMMMMMMM,QUEL BRUIT ET PATATE

beaucoup moins bruyant tout de meme que sans la cartouche

voila ce que j ai fait et j ai un carbu de 32 ,gicleur de 148 ,vis d air 2 tours et demi

et suis encore riche :bougie noire

je sais que je dois me trouver un gicleur 140 voir 142

c est pour bientot,cela m evitera de changer de bougie tout les 700 km environ

et voila toute ma configuration que je vous offre avc plaisir si ca peut vous etre utile et que vous voulais essayer

voila,les amigos ,rien de plus Arrow Arrow Arrow
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ziziraider



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Message Posté le : Mer Oct 15, 2008 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info 4FLBELGARDA je vais voir ce que je peux faire avec tous ça!
mais je dois changer mon kit chaine et mon pneu donc du coup je vais commencer par faire un bon réglage carbu par un bon mécano et là je serais sûre de se coté là et après j'envisagerais les modifs que tu m'a dis Wink
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4FLBELGARDA



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Message Posté le : Mer Oct 15, 2008 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

POUR INFO SUR 4 FL D ORIGINE

LA VIS D AIR C EST 1 TOURS ET DEMI

VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET LA HAUTEUR DE FLOTTEUR EST DE 15.5 A 16.5 MM


C EST CE QUI A MARQUER DANS LES FICHE TECHNIQUE YAMAHA

Wink Wink Wink


Arrow Arrow Arrow
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SALUT A TOUS
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4FLBELGARDA



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Message Posté le : Mer Oct 15, 2008 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OH FAITE SUR TON CARBU DE 32 T A QUOI COMME GICLEURS S T P

ET FAIS MOI UNE PHOTO DE TA FAMEUSE BOITE A AIR

TON AIGUILLE EST A QUELLE CRAN

ET POUR FINIR TA BOUGIE EST DE QUELLE COULEUR

PUIS A TU RE VERIFIER TON REGLAGE DE VALVE


Arrow Arrow Arrow

ON VA VOIR CA ENSEMBLE
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wildgio



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Message Posté le : Mer Oct 15, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bien moi sur ma rdlc la bougie est grave chocolat j'ai jamais vue sa
4flbelgarda quand tu voie comment on c'est fait chier avec les tzr et que tu voie mon vieux coucou avec une bougie chocolat tu t'arache la tete mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
par contre la vielle elle guidone grave j'ai faillie me tuer avec mdrrrrrrrrrrrrrr
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4FLBELGARDA



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Message Posté le : Mer Oct 15, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t es un dingue de toute les manieres


Cool Cool Cool

Razz Razz Razz


moi elle est noireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
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ziziraider



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Message Posté le : Mer Oct 15, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon gicleur c'est un 230, la boite a air est juste ouverte a la restriction, l'aiguille est a l'avant dernier cran en partant du haut, ma bougie est limite chocolat la derniere foi que j'ai regardé, et ma valve est bien réglée car je l'ai changée il y a 3 semaines

voila voila aqtoi de jouer Wink
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hugoain



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Message Posté le : Jeu Oct 16, 2008 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

ziziraider a écrit:
salut!! si tu as une astuce pour ma 4FL je suis preneur car avec ma config actuelle c'est 140km/h couché je comprends rien Evil or Very Mad je demande pas 190 comme toi mais au moins 160 car avec pot arrow, valves réglées, carbu de 32, clapets carbone boite a air préparée j'avance a rien en pointe et je pense pas que ça vienne seulement d'un réglage carbu Question qu'est ce que tu en pense Question Question merci par avance Wink

j'ai le méme probléme Sad
en 5éme couché elle prend 145 passe la 6éme 140 Sad
pourtant trés bien régler au niveau carbu Confused .
je pense sérieusement a un probléme moteur Mad
que se soit avec le 28 ou le 32 kif-kif Confused
comme j'ai celle de chris42 en référence la mienne fait un sale bruit au niveau moteur pourtant refait par un concessionaire Rolling Eyes
enfin c'est pas une réference Confused
j'ai plus qu'un chose a faire ouvrir pour voir se qui se passe Sad
vraiment dégouter de cette bécane probable que je me suis fait entuber Sad
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Ronono51520



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Message Posté le : Jeu Oct 16, 2008 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la qu'on s'apercoie que meme des becannes semblable ont leurs propre perf ma 4fl avec ligne jolly carbu origine gicleur principale 230 et tout le reste d'origine prenait facilement 160-170 compteur
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hugoain



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Message Posté le : Jeu Oct 16, 2008 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ronono51520 a écrit:
c'est la qu'on s'apercoie que meme des becannes semblable ont leurs propre perf ma 4fl avec ligne jolly carbu origine gicleur principale 230 et tout le reste d'origine prenait facilement 160-170 compteur

idem pour moi jolymoto GP240 AVEC 230 KIF-KIF
mais 140 en 6éme Crying or Very sad
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ziziraider



Inscrit le : 26 Mai 2008
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Message Posté le : Jeu Oct 16, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais ca fait quand une différence entre 160km/h et 140km/h, cependant j'ai réussi a monter une seul foi a 160 Laughing mais depuis je fais une moyenne de 145 pas plus Evil or Very Mad cela veux bien dire qu'elle peut y monter quand même cette garce Twisted Evil
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4FLBELGARDA



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Message Posté le : Jeu Oct 16, 2008 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense que aussi que la meteo joue pas mal dans les performances

aujourd hui ,j ai redémonté ma cartouche ,je l ai vider

elle est vide Laughing Laughing Laughing

170 tchic tchac sur le périph avc un son qui envoie hummmmmmmmmmmm

lol

Laughing Laughing Laughing

ce que vous comprenez pas et que moi j ai compris ce week end seulement , du moins plutot découvert

c est que vos cartouche bloque la sortie des gaz et le moteur est ainsi bloqué , a ne pas dévellopper les 100 % de ses capacités

moi la suis a 90 ou 100% des capacités et vous vous avez a mon avis que 70 % des capacités que votre moteur peut donner


Arrow Arrow Arrow
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SALUT A TOUS
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hugoain



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Message Posté le : Ven Oct 17, 2008 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

le jolly moto sur ma bécane ne bride pas Wink
je l'ai essayer sur une autre celle de chris42 est ca marche trés bien Wink sans insister 155 kmh Cool
sur la tienne si la cartouche bride il faut en trouver une avec un tube mitraillete de plus gros diamétre sur le belgarda je connait pas le diamétre interne du tube de fuite Question
admettont qu'il fasse 21,5 mm il te faut trouver une cartouche de 1 pouce soit 25,4 mm .
cela dépent des moteur en fait ce qui est vrai pour une bécane ne l'ai pas pour une autre tout dépent comment le constructeur a calculer le truc Exclamation
sur ma vielle honda 125 mtx elle marche aussi trés bien sans la cartouche donc j'ai fait une cartouche de gros diamétre Wink
est cela c'est aprés un léger gonflage moteur avec le silencieux d'origine elle avançais plus alors que non préparer elle marchais trés bien la cartouche de gros diamétre que j'ai bricoler me garde les perf Wink intact Wink
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mephistovdb



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Message Posté le : Lun Oct 20, 2008 4:54 pm    Sujet du message: Re: enfin!!!!!!compteur bloqué!!!!!!190 km/h!!!!!!!ca fait t Répondre en citant

4FLBELGARDA a écrit:

sur ce je passe le " BONJOUR ET MON RESPECT " a méphisto que je ne

vois plus sur le forum depuis cette été

a ronono, a hugoain ,powerket et compagnie et tous les autres

je tenais a vous faire part de ma découverte du week end



donc 190 km/h sur autoroute en descente ,je tiens a le preciser

je ne demande pas plus car ca fait tout de meme de l effet quand meme


et oui je ne suis plus bcp la car entre ma maison a retaper la semaine et mon boulot le weekend, sans parler du fait que je n'ai internet que le weekend, bein ca fait court pour venir poster.
mais je passe quand même histoire de voir ce qui se dit Wink

pour l'histoire de la cartouche l'idéal et d'avoir une mitraillette légèrement plus grosse que le tube de fuite, et de redescendre a la sortie au même diamètre que le tube de fuite
et la tu as de très bonne perf voir meilleur que sans cartouche avec un son correct. c'est comme cela qu'était fait tout les silencieux de la marque MIG. malheureusement les normes antibruit ont eux raison d'elle Rolling Eyes
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Vive les twins poussifs et les cylindres a trou qui puent. Very Happy
Je pisse sur les 4 pattes pointus et les moteurs a plat germain

http://www.melimotards.fr/
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4FLBELGARDA



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Message Posté le : Lun Oct 20, 2008 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT MEPHISTO,,,,,,LE RETOUR LOL Laughing Laughing Laughing Laughing


OUI LA ELLE EST VIDE MA CARTOUCHE

IL FAUT JE FABRIQUE CE FAMEUX TUBE + LAINE + SOUDURE
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4FLBELGARDA



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Message Posté le : Mar Oct 21, 2008 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi ,je vous dis, juste un petit truc a faire et qui est facile a faire

démonter vos cullasses , sans carénage ,y en a pour 5 minutes ,aller 10

avc le radiateur et ses durites

et faite un petit surfacage a l aide d une vitre poser,de papier a poncer 80

pour le début,ensuite150,puis 400 et si vous voulez polir 600 +huile

moi je l ai fais chez moi ,sur ma table basse,dont la vitres est épaisse

certes ,ca fait un peu de poussiere d aluminium,mais y a l aspirateur a

coté

les moteurs manque de compressions,y sont concu comme ca

ca aussi ,c est une bride ........en vrai

elle est la ,l histoire,pour avoir des méchantes performances,faut avoir un

bon taux de compression

renseigner vous des taux de compression d aprillia rs et des mitos

ou des 125 de compétition ou autre 2 temps poussé

vous comprendrez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ensuite surfacer a votre gout la matiere grise a enlever

faut quand meme pas avoir peur d y aller , de poncer

remonter ensuite le tout en mettant recto/verso de la pate a joint sur le

joint de cullasse


c est pour etre sur de pas avoir de fuite une fois remonter,apres la rectif

et apres aller tester ,tout simplement la difference


si vous ete pas capable de faire la rectif ,faite le faire ,ca coute a mon

avis 10 a 20 euros chez le rectifieur

ps : avt ,j avais le meme probleme avc la 5 eme ,6eme


et j ai rien fais de plus d enlever juste 2 joints d embase sur les 5 que j

avais mis Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked Shocked


bien sur 5 c était trop

j avais déja rabotter la cullasse et pas de 1 ou2 /10 eme lol

et l autre fois j y ai remis encore une petite

couche Wink Wink Wink


et voila ,suis vraiment pas décu du tout et je vous ai dévoillé toute mes

opérations et investigations mais aussi mes secrets personel de ma préparations

qui a porté ses fruits........................................................ Razz Razz Razz
_________________
SALUT A TOUS
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ziziraider



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Message Posté le : Mar Oct 21, 2008 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

4FLBELGARDA a écrit:
moi ,je vous dis, juste un petit truc a faire et qui est facile a faire

démonter vos cullasses , sans carénage ,y en a pour 5 minutes ,aller 10

avc le radiateur et ses durites

et faite un petit surfacage a l aide d une vitre poser,de papier a poncer 80

pour le début,ensuite150,puis 400 et si vous voulez polir 600 +huile

moi je l ai fais chez moi ,sur ma table basse,dont la vitres est épaisse

certes ,ca fait un peu de poussiere d aluminium,mais y a l aspirateur a

coté

les moteurs manque de compressions,y sont concu comme ca

ca aussi ,c est une bride ........en vrai

elle est la ,l histoire,pour avoir des méchantes performances,faut avoir un

bon taux de compression

renseigner vous des taux de compression d aprillia rs et des mitos

ou des 125 de compétition ou autre 2 temps poussé

vous comprendrez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ensuite surfacer a votre gout la matiere grise a enlever

faut quand meme pas avoir peur d y aller , de poncer

remonter ensuite le tout en mettant recto/verso de la pate a joint sur le

joint de cullasse


c est pour etre sur de pas avoir de fuite une fois remonter,apres la rectif

et apres aller tester ,tout simplement la difference


si vous ete pas capable de faire la rectif ,faite le faire ,ca coute a mon

avis 10 a 20 euros chez le rectifieur

ps : avt ,j avais le meme probleme avc la 5 eme ,6eme


et j ai rien fais de plus d enlever juste 2 joints d embase sur les 5 que j

avais mis Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked Shocked


bien sur 5 c était trop

j avais déja rabotter la cullasse et pas de 1 ou2 /10 eme lol

et l autre fois j y ai remis encore une petite

couche Wink Wink Wink


et voila ,suis vraiment pas décu du tout et je vous ai dévoillé toute mes

opérations et investigations mais aussi mes secrets personel de ma préparations

qui a porté ses fruits........................................................ Razz Razz Razz

il faut que tu m'explique ce que c'est q'un surfacage car la je suis perdu Confused c'est quoi que tu ponce au juste? Rolling Eyes
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4FLBELGARDA



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Message Posté le : Mer Oct 22, 2008 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu ponce sur une surface extremement plate


a l aide de papier a poncer de couleur noir



la surface de ta cullasse qui se pose sur le cylindre



c est pas extraordinaire a faire !!!!!!!!!!


ca s appelle aussi rectifier /rabotter/surfacer .....


ou tu fais faire !!!!!!
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4FLBELGARDA



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Message Posté le : Mer Oct 22, 2008 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

et entre parenthese ,je ne suis pas arriver a refaire ma vitesse max

mais je pense que c est normale , puisque c etait une méchante descente

et sur autoroute

voila
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