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besoin d aide sur reglage carbu 4GM belgarda
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nextman24



Inscrit le : 19 Oct 2008
Messages: 11
Localisation : 24

Message Posté le : Dim Oct 19, 2008 10:47 am    Sujet du message: besoin d aide sur reglage carbu 4GM belgarda Répondre en citant

bonjour a tous

je suis nouveau sur ce forum , je suis en train de restauré une 4gm
belgarda mais voila mon soucis.

au depart la moto ne demarer pas du tout , je nettoie le carbu et la elle demare , mais du ralenti jusqua env 7000tr/min elle avait beaucoup de mal a prendre ses tours , elle ratatouille et apres 7000tr/min elle partait d un coup jusqu en zone rouge .
j ai donc monté d un cran le clip de l aiguille donc l aiguille a descendu d un cran si je ne me trompe pas et la elle ratatouille presque plus mais depasse pas 9500tr/min et ne tien pas terrible le ralenti.

avez vous une idée de mon probleme ?

merci d' avance
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chris42



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Messages: 248
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Message Posté le : Dim Oct 19, 2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

une toute petit question et tu sur du netoyage de tes gicleur Question
et comment et ton reservoire + essence ( pourie ,vielle ou propre et neuf ) Question
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nextman24



Inscrit le : 19 Oct 2008
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Localisation : 24

Message Posté le : Dim Oct 19, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui gicleur nettoyé, on voit bien a travers , reservoir nettoyé et essence recente (pris a la pompe ya 2 jours)

merci
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arno2690



Inscrit le : 19 Sept 2006
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Localisation : belgique

Message Posté le : Dim Oct 19, 2008 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

évidement ton niveau de cuve est ok
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4FLBELGARDA



Inscrit le : 16 Mai 2008
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Localisation : 93000

Message Posté le : Dim Oct 19, 2008 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok ,déja ,c est quoi la taille de ton gicleur principale

y a un numero dessus

ensuite a quel cran tu as mis le clips de l aiguille

ensuite, je te conseil de mettre un filtre a essence sur le tuyau qui va du

robinet au carbu

voila !!!!!!aprés on peut partir sur de bonne base


ensuite faudra vérifier quand meme ton réglages de valve


a plus nextman
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nextman24



Inscrit le : 19 Oct 2008
Messages: 11
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Message Posté le : Dim Oct 19, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors j ai fait le reglage de la valve c est ok

mon carbu est un dellorto vhsa 32
gicleur 160
aiguille au cran du milieu
vis richesse 2tour 1/2
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hugoain



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Message Posté le : Dim Oct 19, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est le 32 origine il y a un 140 dessus Confused
160 ca fait gros Confused
elle peut pas prendre de tour avec ca Confused
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nextman24



Inscrit le : 19 Oct 2008
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Message Posté le : Lun Oct 20, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci , j ai commandé une aiguille neuve car la mienne fait un peu la tete , et pour le gicleur j ai entendu parler sur un forum que les belgarda avait un 148 ?

demain je vais en acheté un , je prend 140 ou 148 ? en sachant que je pot est "debrider"

merci
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4FLBELGARDA



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Message Posté le : Lun Oct 20, 2008 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prend les deux pour faire la comparaison

140 pour la france

148 pour l italie

moi j ai le 148

mais faut que je teste avc le 140

car mine de rien elle suce ma garce lol

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
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nextman24



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Message Posté le : Mar Oct 21, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis aller chercher un gicleur

j ai fait tous les magasin de ma ville et celui qui s approche le plus du bon c etait un 145, j espere que ca va aller.
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Message Posté le : Mer Oct 22, 2008 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui ca va aller ,ca va etre meme impecable juste entre les 2 normes 140/148

aiguille en bas
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nextman24



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Message Posté le : Mer Oct 22, 2008 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

c est a dire , je met le clip au tout 1er cran ?
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Message Posté le : Mer Oct 22, 2008 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 er cran en haut de l aiguille
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nextman24



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Message Posté le : Sam Oct 25, 2008 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors avec l aiguille en bas , elle avai du mal en bas regime.
j ai mis le clip au milieu et la ca a l air d aller ,
niveau performance je roule tous les jours en 900 cbr rr alors j ai pas comparaison , mais la tete dans la bulle a fond je suis a 170km/h , vous c est pareil ou non ?
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mephistovdb



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Message Posté le : Sam Oct 25, 2008 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

170km/h c'est très correct yen a peu qui arrive jusque la même avec une belgarda
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Message Posté le : Dim Oct 26, 2008 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais plus que correct


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Message Posté le : Dim Oct 26, 2008 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

l aute fois j ai regardé ,en fond 5 eme ,j étais a 165 a 12000 tr/mn

je pense que c est pas mal du tout et demande pas mieux

car faut etre honnete ,ca suffit aprés la 6 eme enclenchée


Wink Wink Wink Arrow Arrow Arrow
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Message Posté le : Dim Oct 26, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hier soir je rentré du boulot , j etait a 160km/h et d un coup BOAAAAAAA


je me suis mis sur le bord de la route , la moto tourné au ralenti normal mais je ne pouvait pas acceleré
comme ci que l accelerateur n etait pas relier au carbu !
j avai beau acceleré la moto resté au ralenti,

je suis rentré avec le starter a 40km/h

arrivé chez moi je demonte le reservoir , tombe la boite a air , et la tout est bien branché , bien relié.
je comprend pas.
je precise que la moto demare au quart de tour , la bougie est couleur chocolat.
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mephistovdb



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Message Posté le : Dim Oct 26, 2008 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gicleur principal bouché.

tu démonte tu nettoye et ça va rentré dans l'ordre normalement Rolling Eyes
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Message Posté le : Dim Oct 26, 2008 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le carbu a été entierement nettoyé avec changement de gicleur et d aiguille la veille ! j ai fait 20kms avant la panne c est tout
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Message Posté le : Lun Oct 27, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

justement tu as peut être pas serre suffisamment un gicleur Rolling Eyes .

ou alors ton réservoir et plein de merde et il lui faut moins de 20km pour ke ça viennent aux carbu.
un moteur qui tourne correctement eu ralenti et qui s'étouffe quand on accélère c'est soit un gicleur bouche soit un gicleur absent Wink
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Message Posté le : Lun Oct 27, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, perso je dirais quel aiguille est tombée

le clips s est barré et l aiguille ferme le gicleur principal


Wink Wink Wink


Arrow Arrow Arrow


Idea Idea Idea
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Message Posté le : Lun Oct 27, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors je viens de le redemonter

l aiguille est bien en place , les gicleurs aussi.

j ai tout de meme tout re-nettoyé et tout remonté.
et la je viens de la faire tourné sur place , a premiere vu pas de soucis , elle monte bien en regime et tient bien le ralentie,

donc ma panne reste un mystere , demain j irait faire un ptit tour si le temps le permet.
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Message Posté le : Mar Oct 28, 2008 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme le dit "zaho"

C EST CHELOU


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
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Message Posté le : Mar Oct 28, 2008 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

T A QUAND MEME EU DE LA CHANCE DE POUVOIR RENTR2 AVC LE STARTER

Idea Idea Idea


Wink Wink Wink
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