Forums HTTP://TZR125.FREE.FR Forum fermé
Retrouvez vous sur le forum de Chris84
Retour accueil TZR125

  RechercheRechercher dans les archives   MembresMembres   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

Eclairage compteur

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums HTTP://TZR125.FREE.FR -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ferrycamille



Inscrit le : 30 Juin 2008
Messages: 101
Localisation : Haute Savoie (74)

Message Posté le : Mer Nov 05, 2008 12:41 pm    Sujet du message: Eclairage compteur Répondre en citant

Bonjour, petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum, avec les phares, le tableau de bord est juste éclairé à l'endroit du compteur de vitesse, et pas au niveau du compte tour et de la température.
Est ce bien normal?
Merci
Camille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mephistovdb



Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages: 672
Localisation : Angers 49

Message Posté le : Mer Nov 05, 2008 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as pensé a mettre une ampoule neuve Rolling Eyes .

c'est le même fils qui alimente tout le compteur donc si une éclaire les autres doivent également éclairer.
_________________
Vive les twins poussifs et les cylindres a trou qui puent. Very Happy
Je pisse sur les 4 pattes pointus et les moteurs a plat germain

http://www.melimotards.fr/


Dernière édition : mephistovdb le Mer Nov 05, 2008 10:11 pm; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
4FLBELGARDA



Inscrit le : 16 Mai 2008
Messages: 410
Localisation : 93000

Message Posté le : Mer Nov 05, 2008 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui

change tes ampoules

toutes

comme ca t es tranquille

Wink Wink Wink


Arrow Arrow Arrow
_________________
SALUT A TOUS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ferrycamille



Inscrit le : 30 Juin 2008
Messages: 101
Localisation : Haute Savoie (74)

Message Posté le : Ven Nov 07, 2008 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tous le monde, okay je vais regarder ça. Je voulais juste savoir si d'origine il y a avait des ampoules pour les deux autres "manomètres": compte tour et température.
Parfait, j'ai acheté des leds blanches 12V avec la résistance qui va bien pour du 12V, j'installe ça demain et ça devrait être très joli, en tout cas plus que l'éclairage "jauni" des ampoules d'origine.
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
4FLBELGARDA



Inscrit le : 16 Mai 2008
Messages: 410
Localisation : 93000

Message Posté le : Ven Nov 07, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui il y un e ampoule pour chacun des instruments

normal ,non !!!!!!!!!!!!!

Laughing Laughing Laughing

Arrow Arrow Arrow
_________________
SALUT A TOUS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dj82



Inscrit le : 10 Nov 2007
Messages: 132
Localisation : montauban

Message Posté le : Dim Nov 09, 2008 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut comme tu di 4flbelgarda sa parait logique je n'ai jamais vu de moto sans loupiotes aux compteur !! lol Rolling Eyes
_________________
braouuummm merde merde merde !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ferrycamille



Inscrit le : 30 Juin 2008
Messages: 101
Localisation : Haute Savoie (74)

Message Posté le : Dim Nov 09, 2008 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas, je me disais que pour une économie de batterie, il n'y avait que l'éclairage du compteur de kilomètres/heure qui était prévu. Enfin bref c'est résolu, j'ai changé toutes les ampoules par des led blanches, ça éclaire assez bien, mais la durée de vie est décuplée, et la consommation électrique nettement réduite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
4FLBELGARDA



Inscrit le : 16 Mai 2008
Messages: 410
Localisation : 93000

Message Posté le : Lun Nov 10, 2008 3:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

le principal c est que tout fonctionne a présent

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
SALUT A TOUS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums HTTP://TZR125.FREE.FR -> Forum général Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation