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lechaudel
Inscrit le : 20 Juil 2007 Messages: 52 Localisation : reims
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Posté le : Ven Jan 09, 2009 9:30 pm Sujet du message: carbu 32 mikuni |
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bsr tous le monde voila j'ai un tzr 125 4fl de 95 mon carbu actuel est un 28 mikuni avec gicleur principale 220 et je vient de recevoir mon carbu de 32 mikuni d'une tzr 125 4fl de 97 mais j'ai regarder et c'est un gicleur principale 180 est ce que c'est normale ou il faut que je change de gicleur pour info sur ma tzr j'ai un pot arrow clapet carbone transmission 15/46 merci j'attend toute reponse et bonne année a tous tzr riste . _________________ tzr 125 4fl de 95 |
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lechaudel
Inscrit le : 20 Juil 2007 Messages: 52 Localisation : reims
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Posté le : Sam Jan 10, 2009 4:04 pm Sujet du message: |
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re bjr a tous personne veux me m'aider ,je veux de l'aide _________________ tzr 125 4fl de 95 |
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mephistovdb
Inscrit le : 09 Juil 2004 Messages: 672 Localisation : Angers 49
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Posté le : Mar Jan 13, 2009 10:15 am Sujet du message: |
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pour info sur les 32 des 4gm le gicleur est un 148, mais en dellorto donc équivalent a un 294 miku.
donc le plus simple c'est de la monter comme ça et tu verra de suite si tu est bcp trop pauvre ou trop riche dans un cas tu pourrait taper sur un 300 de suite dans l'autre tu redescend sur un 155 _________________ Vive les twins poussifs et les cylindres a trou qui puent.
Je pisse sur les 4 pattes pointus et les moteurs a plat germain
http://www.melimotards.fr/ |
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lechaudel
Inscrit le : 20 Juil 2007 Messages: 52 Localisation : reims
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Posté le : Mar Jan 13, 2009 7:39 pm Sujet du message: |
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merci je vais bien voir j'ai pas de 300 mes j'irais en chercher 1 chez yam merci encore _________________ tzr 125 4fl de 95 |
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hugoain
Inscrit le : 08 Juil 2008 Messages: 94 Localisation : 01 mionnay
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Posté le : Sam Jan 17, 2009 7:26 am Sujet du message: |
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déja c'est quel type de mikuni en 32
boisseau rond ou plat
dans tout les cas le GP ne dépasse pas 250 sauf peut-étre si tu n'a pas de filtre a air donc juste un cornet .
les 32 boisseau plat donc TM32 sont livré d'orrigine avec GP 250 est GR45
déja le GR (gicleur ralentit) est trop gros il faut essayer entre 30 est 35 .
dans tout les cas c'est difficile a mettre au point .
bon courage |
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