Forums HTTP://TZR125.FREE.FR Forum fermé
Retrouvez vous sur le forum de Chris84
Retour accueil TZR125

  RechercheRechercher dans les archives   MembresMembres   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

questions diverses

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums HTTP://TZR125.FREE.FR -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ltnicolas62



Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages: 26
Localisation : 62 pas de calais (15km d'arras)

Message Posté le : Jeu Mai 18, 2006 8:29 pm    Sujet du message: questions diverses Répondre en citant

dans mon entourage, certains dise qu'un cornet est très mauvais pour le moteur car il laisse rentrer beaucoup plus de saloperies dans l'air, qu'est ce que tu en pense?

Et le bruit est-il plus grave avec un cornet, car j'ai adapter une cartouche de CBR sur ma bécane, et le bruit est déjà grave mais pas assez à mon gout!

Ainsi j'aimerais savoir à quoi sert un Redresseurs Régulateurs ? A-t-il une influence sur le régime moteur et la puissance?

Est ce que je gagnerai beaucoup en mettent un carbu de 34?

Si je retire la restriction d'air dans le boîte à air, quel gicleur dois-je mettre dans mon carbu d'origine?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
robi69



Inscrit le : 17 Avr 2006
Messages: 74
Localisation : 38

Message Posté le : Sam Mai 20, 2006 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

je peux pas trop t'aider pour tes question mais je voulais moi aussi adapter une cartouche de CBR que j'ai et je voudrais savoir ce que ca donne ?????????????????????????, Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ltnicolas62



Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages: 26
Localisation : 62 pas de calais (15km d'arras)

Message Posté le : Lun Mai 22, 2006 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le son est plus sourd mais il ne faut pas s'attendre à avoir un bruit de 600, c'est qu'une 125.

Pour l'adapter, il te faut de la tôle inox ép 5mm au moins

Nico
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
robi69



Inscrit le : 17 Avr 2006
Messages: 74
Localisation : 38

Message Posté le : Mar Mai 23, 2006 5:46 am    Sujet du message: echapement Répondre en citant

merci pour ta reponse je vais le faire aujourd hui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums HTTP://TZR125.FREE.FR -> Forum général Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation