Forums HTTP://TZR125.FREE.FR Forum fermé
Retrouvez vous sur le forum de Chris84
Retour accueil TZR125

  RechercheRechercher dans les archives   MembresMembres   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

remise en marche

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums HTTP://TZR125.FREE.FR -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris42



Inscrit le : 05 Juil 2006
Messages: 248
Localisation : dagneux 01 (Ex 42)

Message Posté le : Mer Juil 05, 2006 1:01 am    Sujet du message: remise en marche Répondre en citant

slt! nouveau sur ce forum et future t z eur
je vais bientot recupere ma tzr r de 1997 mais cela fait 3ans quel na pas tourne!!!!!
ma question si on peut maide !
que changer avant de la faire "demarer"?
merci d avence!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mephistovdb



Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages: 672
Localisation : Angers 49

Message Posté le : Mer Juil 05, 2006 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

donc ce que je fait sur une moto qui a pas tournée depuis longtemp.

tu demonte la bougie et tu met de l'huile directement dans le cylindre (un des a coudre pas plus), tu le fait tourner ss bougie pdt une 10ene de seconde.

tu fait le plein d'essence avec 2% d'huile dedans ( ca risque de fumer bcp mais au moin si la pompe est desamorcer tu serrera pas)

netoyage du filtre a air, du carbu, tu recharge la baterie tu change la bougie et tu roule calmement pdt 50km Wink
_________________
Vive les twins poussifs et les cylindres a trou qui puent. Very Happy
Je pisse sur les 4 pattes pointus et les moteurs a plat germain

http://www.melimotards.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ltnicolas62



Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages: 26
Localisation : 62 pas de calais (15km d'arras)

Message Posté le : Mer Juil 05, 2006 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fais surtout attention au nettoyage du carbu.

Car j'en ai racheté une comme la tienne, problème: le réservoir était resté ouvert, donc l'essence a séché dans la cuve, j'ai du changer gicleur, pointaeu, joint évidemment et l'ensemble avec les flotteurs!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chris42



Inscrit le : 05 Juil 2006
Messages: 248
Localisation : dagneux 01 (Ex 42)

Message Posté le : Mer Juil 05, 2006 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci !! Very Happy y reste plus qua remonter les manche et au boulot merci encore
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums HTTP://TZR125.FREE.FR -> Forum général Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation