Forums HTTP://TZR125.FREE.FR Forum fermé
Retrouvez vous sur le forum de Chris84
Retour accueil TZR125

  RechercheRechercher dans les archives   MembresMembres   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

probleme TZR 125

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums HTTP://TZR125.FREE.FR -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jenny



Inscrit le : 29 Juil 2006
Messages: 3
Localisation : rochefort (17)

Message Posté le : Sam Juil 29, 2006 7:15 pm    Sujet du message: probleme TZR 125 Répondre en citant

Salut a tous...
je viens de faire l'acquisition recement d'une TZR 125 et tout allait bien jusqu'a maintenan.
Depuis quelque jours je rencontre quelques problemes avec hors je suis une novice complete en mecanique.
Je vous expose mon PB:
premierement gros soucis au demarage....elle a trop de mal et quand je fini enfin par la demarer elle ne tien pas le ralenti....(sans parler du nuage de fumee blanche qui se degage....)
deuxiemement arrivé dans les 4500tours elle ratatouille et impossible ou presque de passer au dessus sauf en retrogradant....ce ki est legerement embetant...
troisiement lorsque je m'arrete et que je retrograde en premiere (a un stop par exemple..) elle cale a tout les coup ou presque.

En bref je suis une fille et blonde en plus ce qui n'arrange pas les choses...et je n'y connais absolument rien...

Donc je compte sur vous pour m'aider a resoudre mon Probleme....

Merci d'avance.
jenny
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Renegat



Inscrit le : 30 Avr 2006
Messages: 54
Localisation : Clermont-ferrand

Message Posté le : Sam Juil 29, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt,
ton carbu est-il réglé?
Ton niveau d'huile de boite baisse-t-il?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jenny



Inscrit le : 29 Juil 2006
Messages: 3
Localisation : rochefort (17)

Message Posté le : Sam Juil 29, 2006 9:32 pm    Sujet du message: hahaha... Répondre en citant

heu alors la c'est une bonne question.....!
a laquelle je ne peu malheureusement pa repondre a moin que tu mexplique comment....lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chris42



Inscrit le : 05 Juil 2006
Messages: 248
Localisation : dagneux 01 (Ex 42)

Message Posté le : Dim Juil 30, 2006 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y m arrive la meme chose ,je roule j enleve le starter et beuuuu plut de peche! moi je sait que sa vien du carbu qui et crade!! alor je roule avec le starter en attent de le netoyer !
_________________
125 TZR "RS" 4fl 1997
NOUVEAU FORUM TZR : http://yamaha125tzr.vraiforum.com/index.php

http://forum.yamaha-underground.com/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R34



Inscrit le : 11 Juil 2004
Messages: 1049
Localisation : Courbépine dans l'eure (27)

Message Posté le : Mar Août 01, 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Symptomes typique d'un pb de hauteur d'aiguile en tout cas. Un décrassage de carbu est indispensable si c'est venu d'un coup.
Quelle année la moto ?
_________________
TZR full equiped :
TM 34
Ligne Arrow
Manque juste l'assurance et un bon gicleur de ralenti pour rouler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
johan



Inscrit le : 24 Juin 2006
Messages: 27
Localisation : belfort 90

Message Posté le : Sam Août 05, 2006 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

R34 a écrit:
Symptomes typique d'un pb de hauteur d'aiguile en tout cas. Un décrassage de carbu est indispensable si c'est venu d'un coup.
Quelle année la moto ?


sa 125 est de année 97 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mephistovdb



Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages: 672
Localisation : Angers 49

Message Posté le : Dim Août 06, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personelement je dirait trop pauvre. ca en presente les symptome

donc si c'est venu d'un coup c'est une merde dans le carbu ou une prise d'air donc n'etoyage carbu et resserage de toute l'admission.
_________________
Vive les twins poussifs et les cylindres a trou qui puent. Very Happy
Je pisse sur les 4 pattes pointus et les moteurs a plat germain

http://www.melimotards.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
R34



Inscrit le : 11 Juil 2004
Messages: 1049
Localisation : Courbépine dans l'eure (27)

Message Posté le : Lun Août 07, 2006 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cramé, trop lent ! Embarassed
Rien a ajouter... Rolling Eyes
_________________
TZR full equiped :
TM 34
Ligne Arrow
Manque juste l'assurance et un bon gicleur de ralenti pour rouler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mephistovdb



Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages: 672
Localisation : Angers 49

Message Posté le : Mar Août 08, 2006 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
R34 Posté le : Lun Août 07, 2006 10:08 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Cramé, trop lent !
Rien a ajouter...


c'est juste pour confirmer ce qui avait deja etait dit Wink

c'est tjr rassurant d'avoir le même avis plusieur fois Very Happy [/quote]
_________________
Vive les twins poussifs et les cylindres a trou qui puent. Very Happy
Je pisse sur les 4 pattes pointus et les moteurs a plat germain

http://www.melimotards.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
R34



Inscrit le : 11 Juil 2004
Messages: 1049
Localisation : Courbépine dans l'eure (27)

Message Posté le : Jeu Août 10, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Razz
_________________
TZR full equiped :
TM 34
Ligne Arrow
Manque juste l'assurance et un bon gicleur de ralenti pour rouler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gregwrc



Inscrit le : 19 Août 2006
Messages: 48

Message Posté le : Sam Août 26, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou a tous, moi j'ai aussi un des probleme cite ci dessus mais juste un, sa me suffit lol
en fait moi elle ratatouille grave de 4000 a 6000tr/min mais je sais pas trop ce que c'est, car elle le fait que quand elle veut, c'est a dire souvent mais parfois, sur un coup de tete elle marche tres bien. je sais pas si il y a quelquechose a voir avec le temps mais juste avant il pluviottait et elle marchait tres bien, mais rouler sous la plui c'est pas super.
j'ai une version 4gm avec le carbu 32 et je voulais savoir ce qu'il y a comme gicleur dedans car moi, j'arrive plus a le lire tellement il est en mauvaise etat. je l'ai acheter il y a 3 semaine et tout allait bien mais depuis il y a le cable d'embtayge qui a casse et je l'ai refait et depuis sa fait sa. c'est bizard quand meme.
je vais essayer de remettre toute la carburation d'origine ou alor y a t'il quelqu'un qui a une idee????
merci d'avances
greg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jps



Inscrit le : 20 Mars 2005
Messages: 117
Localisation : merten 57

Message Posté le : Lun Sept 11, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors la c est un symptome que j avais a l epoque sur ma 4gm,le truc c est que si tu fais pas mal de petit trajet elle s encrasse,la solution? simple,une fois qu elle est bien chaude tu monte sur l autoroute et tu tire tout les rapport s a fond limite zone rouge (pas pendant 50km non plus) mais disons sur une dizaine de km facile Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gregwrc



Inscrit le : 19 Août 2006
Messages: 48

Message Posté le : Jeu Sept 14, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai deja essayer mais a 140 en 5eme sa ne prend plus les tours, je reste a environ 8500tours et si je met la 6 alor elle tonbe a 7000trs et la i y a plus rien non plus, mais je vais essayer de mettre un pignon plus petit genre 16*48.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chris42



Inscrit le : 05 Juil 2006
Messages: 248
Localisation : dagneux 01 (Ex 42)

Message Posté le : Jeu Sept 14, 2006 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca me le fait quan je ne pousse pas les raport ! ca traine pas de peche mais si je pousse alors la!! Evil or Very Mad
pignon dorigine (comme tout le reste )
_________________
125 TZR "RS" 4fl 1997
NOUVEAU FORUM TZR : http://yamaha125tzr.vraiforum.com/index.php

http://forum.yamaha-underground.com/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jps



Inscrit le : 20 Mars 2005
Messages: 117
Localisation : merten 57

Message Posté le : Sam Sept 16, 2006 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

come dit plus haut ton melange est trop pauvre, essaye de faire regler la carburation par quelqu un qui s y connais Wink le fait qu elle prenne pas ses tour en 6 c est un des symptomes (j ai failli avoir un pet en tentant de depasser une fois je tire passe la 5 et plus rien et une fcaisse qui venait en face Shocked et moi au niveau de la caisse que je voulais depasser on pri bien fort et on freine autant que possible pour se remettre tranquillement derriere,une fois rentré demontage et reglage Rolling Eyes c est telement bien foutu qur les 4gm qu il faut demonter le reservoir pour acceder a la vis sinon on risque de l abimer.... regler approximatif et c etait reparti Twisted Evil )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums HTTP://TZR125.FREE.FR -> Forum général Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation