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jenny
Inscrit le : 29 Juil 2006 Messages: 3 Localisation : rochefort (17)
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Posté le : Sam Juil 29, 2006 7:15 pm Sujet du message: probleme TZR 125 |
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Salut a tous...
je viens de faire l'acquisition recement d'une TZR 125 et tout allait bien jusqu'a maintenan.
Depuis quelque jours je rencontre quelques problemes avec hors je suis une novice complete en mecanique.
Je vous expose mon PB:
premierement gros soucis au demarage....elle a trop de mal et quand je fini enfin par la demarer elle ne tien pas le ralenti....(sans parler du nuage de fumee blanche qui se degage....)
deuxiemement arrivé dans les 4500tours elle ratatouille et impossible ou presque de passer au dessus sauf en retrogradant....ce ki est legerement embetant...
troisiement lorsque je m'arrete et que je retrograde en premiere (a un stop par exemple..) elle cale a tout les coup ou presque.
En bref je suis une fille et blonde en plus ce qui n'arrange pas les choses...et je n'y connais absolument rien...
Donc je compte sur vous pour m'aider a resoudre mon Probleme....
Merci d'avance.
jenny |
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Renegat
Inscrit le : 30 Avr 2006 Messages: 54 Localisation : Clermont-ferrand
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Posté le : Sam Juil 29, 2006 9:03 pm Sujet du message: |
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Slt,
ton carbu est-il réglé?
Ton niveau d'huile de boite baisse-t-il? |
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jenny
Inscrit le : 29 Juil 2006 Messages: 3 Localisation : rochefort (17)
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Posté le : Sam Juil 29, 2006 9:32 pm Sujet du message: hahaha... |
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heu alors la c'est une bonne question.....!
a laquelle je ne peu malheureusement pa repondre a moin que tu mexplique comment....lol |
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chris42
Inscrit le : 05 Juil 2006 Messages: 248 Localisation : dagneux 01 (Ex 42)
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R34
Inscrit le : 11 Juil 2004 Messages: 1049 Localisation : Courbépine dans l'eure (27)
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Posté le : Mar Août 01, 2006 6:50 pm Sujet du message: |
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Symptomes typique d'un pb de hauteur d'aiguile en tout cas. Un décrassage de carbu est indispensable si c'est venu d'un coup.
Quelle année la moto ? _________________ TZR full equiped :
TM 34
Ligne Arrow
Manque juste l'assurance et un bon gicleur de ralenti pour rouler. |
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johan
Inscrit le : 24 Juin 2006 Messages: 27 Localisation : belfort 90
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Posté le : Sam Août 05, 2006 1:27 pm Sujet du message: |
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R34 a écrit: | Symptomes typique d'un pb de hauteur d'aiguile en tout cas. Un décrassage de carbu est indispensable si c'est venu d'un coup.
Quelle année la moto ? |
sa 125 est de année 97 ! |
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mephistovdb
Inscrit le : 09 Juil 2004 Messages: 672 Localisation : Angers 49
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Posté le : Dim Août 06, 2006 5:13 pm Sujet du message: |
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personelement je dirait trop pauvre. ca en presente les symptome
donc si c'est venu d'un coup c'est une merde dans le carbu ou une prise d'air donc n'etoyage carbu et resserage de toute l'admission. _________________ Vive les twins poussifs et les cylindres a trou qui puent.
Je pisse sur les 4 pattes pointus et les moteurs a plat germain
http://www.melimotards.fr/ |
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R34
Inscrit le : 11 Juil 2004 Messages: 1049 Localisation : Courbépine dans l'eure (27)
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Posté le : Lun Août 07, 2006 10:08 pm Sujet du message: |
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Cramé, trop lent !
Rien a ajouter... _________________ TZR full equiped :
TM 34
Ligne Arrow
Manque juste l'assurance et un bon gicleur de ralenti pour rouler. |
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mephistovdb
Inscrit le : 09 Juil 2004 Messages: 672 Localisation : Angers 49
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Posté le : Mar Août 08, 2006 9:23 am Sujet du message: |
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Citation: | R34 Posté le : Lun Août 07, 2006 10:08 pm Sujet du message:
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Cramé, trop lent !
Rien a ajouter...
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c'est juste pour confirmer ce qui avait deja etait dit
c'est tjr rassurant d'avoir le même avis plusieur fois [/quote] _________________ Vive les twins poussifs et les cylindres a trou qui puent.
Je pisse sur les 4 pattes pointus et les moteurs a plat germain
http://www.melimotards.fr/ |
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R34
Inscrit le : 11 Juil 2004 Messages: 1049 Localisation : Courbépine dans l'eure (27)
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Posté le : Jeu Août 10, 2006 2:36 pm Sujet du message: |
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_________________ TZR full equiped :
TM 34
Ligne Arrow
Manque juste l'assurance et un bon gicleur de ralenti pour rouler. |
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gregwrc
Inscrit le : 19 Août 2006 Messages: 48
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Posté le : Sam Août 26, 2006 6:22 pm Sujet du message: |
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coucou a tous, moi j'ai aussi un des probleme cite ci dessus mais juste un, sa me suffit lol
en fait moi elle ratatouille grave de 4000 a 6000tr/min mais je sais pas trop ce que c'est, car elle le fait que quand elle veut, c'est a dire souvent mais parfois, sur un coup de tete elle marche tres bien. je sais pas si il y a quelquechose a voir avec le temps mais juste avant il pluviottait et elle marchait tres bien, mais rouler sous la plui c'est pas super.
j'ai une version 4gm avec le carbu 32 et je voulais savoir ce qu'il y a comme gicleur dedans car moi, j'arrive plus a le lire tellement il est en mauvaise etat. je l'ai acheter il y a 3 semaine et tout allait bien mais depuis il y a le cable d'embtayge qui a casse et je l'ai refait et depuis sa fait sa. c'est bizard quand meme.
je vais essayer de remettre toute la carburation d'origine ou alor y a t'il quelqu'un qui a une idee????
merci d'avances
greg |
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jps
Inscrit le : 20 Mars 2005 Messages: 117 Localisation : merten 57
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Posté le : Lun Sept 11, 2006 8:12 pm Sujet du message: |
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alors la c est un symptome que j avais a l epoque sur ma 4gm,le truc c est que si tu fais pas mal de petit trajet elle s encrasse,la solution? simple,une fois qu elle est bien chaude tu monte sur l autoroute et tu tire tout les rapport s a fond limite zone rouge (pas pendant 50km non plus) mais disons sur une dizaine de km facile |
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gregwrc
Inscrit le : 19 Août 2006 Messages: 48
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Posté le : Jeu Sept 14, 2006 9:37 pm Sujet du message: |
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ben j'ai deja essayer mais a 140 en 5eme sa ne prend plus les tours, je reste a environ 8500tours et si je met la 6 alor elle tonbe a 7000trs et la i y a plus rien non plus, mais je vais essayer de mettre un pignon plus petit genre 16*48. |
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chris42
Inscrit le : 05 Juil 2006 Messages: 248 Localisation : dagneux 01 (Ex 42)
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jps
Inscrit le : 20 Mars 2005 Messages: 117 Localisation : merten 57
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Posté le : Sam Sept 16, 2006 8:41 am Sujet du message: |
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come dit plus haut ton melange est trop pauvre, essaye de faire regler la carburation par quelqu un qui s y connais le fait qu elle prenne pas ses tour en 6 c est un des symptomes (j ai failli avoir un pet en tentant de depasser une fois je tire passe la 5 et plus rien et une fcaisse qui venait en face et moi au niveau de la caisse que je voulais depasser on pri bien fort et on freine autant que possible pour se remettre tranquillement derriere,une fois rentré demontage et reglage c est telement bien foutu qur les 4gm qu il faut demonter le reservoir pour acceder a la vis sinon on risque de l abimer.... regler approximatif et c etait reparti ) |
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